Est-il le seul? 29 Signes sûrs que vous pourriez l’épouser


guide de la séduction / lundi, décembre 7th, 2020

Est-ce qu’il est fait pour vous? Ou êtes-vous simplement fatigué de regarder? Personne ne mérite d’être le dernier recours de quelqu’un d’autre, après tout.

Si seulement vous pouviez trouver un « Est-il le seul quiz »qui vous donnerait une réponse claire« oui »ou« non ».

Est-ce que quelqu’un ne devrait pas en parler – peut-être dans les prochains jours environ – et vous envoyer un lien quand il est prêt?

Comment es-tu censé être sûr il est matériel de mari sans l’aide de ceux qui ont été là où vous êtes?

Il s’avère que vous pouvez rechercher des signes révélateurs.

Est-il le seul? 29 signes que vous avez trouvé votre homme

Regardez à travers ces 29 signes, il est celui sur lequel vous voudrez vous accrocher. Réfléchissez attentivement à votre situation en lisant chacune d’elles. Il est tentant de ne voir que ce que vous voulez. Et vous voulez répondre à la question: « Est-ce que c’est lui qui se marie? » avec un oui confiant.

Mais savoir qu’il est le seul n’est pas la même chose que de le vouloir.

1. Vous vous recevez.

Peut-être que vous ne terminez pas les phrases de l’autre (ce qui deviendrait vieux, de toute façon), mais vous avez mis du temps pour apprendre à vous connaître. Vous savez ce qu’il aime et vice-versa. Vous ne vous ennuyez jamais en compagnie l’un de l’autre. Et on ne se sent jamais seul quand il est là.

2. Ce n’est pas seulement physique.

Je veux dire, les choses physiques sont vraiment agréables, mais vous savez que ce n’est pas suffisant pour une relation forte et engagée. Heureusement, votre relation ne se résume pas à des câlins. Vous apprécieriez la compagnie de l’autre même si vous ne pouviez pas vous toucher. Aucun de vous ne penserait: «Pourquoi sommes-nous ensemble?»

3. Votre connexion est profonde.

Vous vous connectez à un niveau plus profond les uns avec les autres – à tel point que chacun ressent une profonde agitation en vous à la simple pensée de l’autre personne.

Et vous avez hâte de passer du temps ensemble. Il cherche même des moyens de passer plus de temps avec vous. Et il est pleinement présent quand il le peut.

4. Vous vous sentez en sécurité avec lui.

Vous ne doutez pas qu’il risquerait sa vie pour vous protéger ou pour vous sortir d’une situation dangereuse. Mais vous savez aussi qu’il ne violera pas votre autonomie personnelle juste pour faire ce qu’il pense être le mieux pour vous. Il équilibre son instinct protecteur avec un véritable respect pour vous.

5. Vous vous sentez chez vous l’un avec l’autre.

Vous vous sentez le plus chez vous quand il est avec vous. Vous lui faites confiance pour vous traiter avec gentillesse et vous soucier de ce que vous ressentez ou de ce que vous pensez. Où qu’il se trouve, c’est un espace sûr pour vous. Et même si vous possédez vos propres sentiments, vous êtes reconnaissant d’être avec quelqu’un qui vous aide à vous sentir calme et ancré.

6. Vous vous respectez (et ça se voit).

Vous voyez dans ses actions et entendez dans ses paroles qu’il vous respecte inconditionnellement. Et voir la façon dont il traite tous ceux qu’il rencontre vous remplit de chaleur et d’admiration. Il ne joue pas un rôle pour obtenir quelque chose de vous, ni n’essaie de vous apaiser. Vous marchez côte à côte dans le respect mutuel.

7. Chacun de vous respecte l’indépendance de l’autre.

Même si vous aimez passer du temps avec lui, il est bon de le voir poursuivre ses propres intérêts et agir pour améliorer sa situation. Il ne compte pas sur vos actifs combinés pour financer un style de vie plus impressionnant. Et il a confiance et admire votre indépendance aussi.

Aucun de vous ne s’attend à ce que l’autre vous renfloue si vous faites une erreur.

8. Vous vous entendez avec les familles de l’autre.

Vous n’êtes pas obligé d’être proche des membres de sa famille, mais vous vous entendez assez bien. Vous savez que si vous l’épousez, vous vous lierez également à sa famille, pour le meilleur ou pour le pire. Et quelle que soit l’influence qu’ils ont sur lui, vous lui faites confiance pour vous soutenir.

9. Vous avez des visions compatibles pour l’avenir.

Chacun de vous a une place prépondérante dans la vision d’avenir de l’autre. Quels que soient les défis auxquels vous serez confronté, vous savez que ce que vous voulez est compatible avec ce qu’il veut. Il ne s’attend pas à ce que vous sacrifiiez la vie que vous voulez pour vous conformer à ses attentes et vice-versa. Vous pouvez avancer ensemble et vous entraider en chemin.

10. Vous n’êtes pas obligé d’être d’accord sur tout.

Vous pouvez accepter d’être en désaccord – sur certaines choses, de toute façon. Les croyances que vous ne partagez pas ne créent pas de mur entre vous parce que votre lien est plus fort que vos différences. Quelles que soient les différences que vous avez, aucun de vous ne pense moins à l’autre. Vous pouvez être en désaccord sans vous sentir menacé ou méprisé.

11. Vous êtes attentionné et gentil les uns envers les autres.

Peu importe combien vous l’aimez, s’il est irréfléchi ou même abusif envers vous (en tout façon), il n’est PAS du matériel de partenaire de vie. Dans une relation saine, vous vous traitez tous les deux avec tendresse et considération. Par exemple, vous n’insisteriez pas pour porter un parfum en particulier si vous saviez qu’il contenait des ingrédients qu’il trouvait impossible à proximité.

12. Il sait que vous le considérez comme une partie essentielle de votre vie.

Vous lui montrez par vos paroles et vos actions à quel point il est important pour vous, combien vous le valorisez et ce qu’il apporte à votre vie. Vous lui faites savoir aussi que votre vie est meilleure avec lui. En fait, c’est tellement mieux que vous préférez ne pas imaginer une vie sans lui.

13, tu sais qu’il considère toi une partie essentielle de le sien la vie.

Il vous fait savoir de différentes manières qu’il ne peut pas (ou ne veut pas) imaginer une vie sans vous non plus. Il vous montre à quel point il est reconnaissant d’être dans une relation avec vous et ne vous prend jamais pour acquis, même si vous avez clairement indiqué que vous n’alliez nulle part.

14. Vous pouvez être vous-même avec lui.

Vous n’êtes pas obligé d’agir comme quelqu’un d’autre lorsque vous êtes avec lui, même lorsque ses amis ou sa famille sont dans les parages. Il vous aime tel que vous êtes, et il attend de ceux qui se soucient de lui de voir en vous ce qu’il voit. Vous ne vous inquiétez pas de ce que les autres pourraient penser de vous. Il suffit qu’il vous voie.

15. Il ne vous blâme pas et ne cautionne pas lorsque les choses deviennent difficiles.

Votre relation n’a pas été sans défis, mais vous savez maintenant qu’il ne prend pas d’assaut ou ne vous détourne pas et ne vous blâme pas lorsque les choses se compliquent.

Couple à l'extérieur assis sur des panneaux de banc, vous pouvez l'épouser

Vous pouvez être en désaccord ou l’appeler pour quelque chose et avoir confiance qu’il sera à la fois raisonnable, attentionné et respectueux – pas mesquin, égoïste ou vindicatif. Il reste et travaille avec vous pour améliorer les choses.

16. Il ne rejette pas vos inquiétudes ou vos émotions.

Il n’écarte jamais vos inquiétudes en vous traitant de «paranoïaque». Et il ne rejette jamais vos émotions comme si elles n’avaient pas d’importance. Il fait confiance et valorise votre instinct. Il aime que vous vous fiez à votre intuition et vous demande même de le consulter sur des questions importantes. Que votre instinct vous dise: «Allez-y» ou «Abandonnez la mission!» il le respecte.

17. Il peut rire de lui-même.

Il a un grand sens de l’humour et il n’est pas trop fier pour rire de lui-même. Parce qu’il est confiant, il ne se prend pas si au sérieux qu’il s’offusque non plus quand quelqu’un le taquine. Il aime aussi votre sens de l’humour et aime rire avec vous.

18. Il sait ce qu’il veut.

C’est un homme qui sait ce qu’il cherche et ce qu’il veut dans la vie. Parce que vous le savez, vous avez confiance qu’il ne vous laissera pas tomber lorsque les choses se compliquent ou s’il rencontre une version plus jeune de vous. Il ne vous laisse aucun doute sur le fait que vous êtes sa personne préférée.


Plus d’articles connexes:

19 signes clairs qu’elle veut une relation sérieuse avec vous

21 principaux signes d’attraction que vous devez savoir

Les 11 meilleures façons de savoir si une femme mariée vous aime plus qu’un ami


19. Il n’a pas peur de partager ses opinions.

Il a ses propres opinions et il n’a pas peur de les partager – avec vous ou avec les autres. Il ne se cache pas derrière vous et n’évite pas de discuter de sujets difficiles. Il est attentionné et attentionné envers les autres, mais il ne prétend pas ne pas avoir d’opinion s’il en a une. Il articule ses vues clairement et sans arrogance ni condescendance.

20. Il montre un réel intérêt pour votre point de vue.

Il se soucie de ce que vous pensez. Vous avez des intérêts communs et il adore s’asseoir et parler avec vous de tout ce qui lui vient à l’esprit. Il apprécie vos idées et vos idées, tout comme vous appréciez les siennes. Il est assez ouvert d’esprit pour apprécier différents points de vue et opinions lorsque vous les exprimez. Il écoute sans jugement et réfléchit à vos paroles.

21. Il est prêt à vous rencontrer à mi-chemin.

Bien qu’il ne sacrifie pas ses croyances fondamentales pour vous plaire ou pour quelqu’un d’autre, s’il peut vous rencontrer à mi-chemin sans vous trahir tous les deux, il le fera. Il voit la situation dans son ensemble et fera ce qu’il peut pour honorer vos croyances et vos valeurs fondamentales ainsi que les siennes.

22. Il vous accepte tel que vous êtes.

Il vous encourage à continuer à apprendre et à grandir, mais il n’essaie pas de vous transformer en quelque chose que vous ne voulez pas être. Il vous aime et vous respecte tel que vous êtes en ce moment. Il pourrait vous demander d’essayer quelque chose de nouveau simplement parce qu’il aimerait en profiter avec vous. Pour lui, vous êtes déjà tout ce qu’il veut chez un partenaire de vie.

23. Il se soucie de vos intérêts.

Vous avez probablement des intérêts qu’il ne partage pas, mais il prend même le temps d’en savoir plus sur ceux-ci simplement parce qu’il veut mieux vous connaître.

couple presque embrasser des signes que vous pouvez l'épouser

Cela signifie beaucoup pour lui aussi que vous vous souciez de ce qui l’intéresse. Vous n’aimez pas qu’il passe du temps sur des intérêts que vous ne partagez pas, et vice-versa.

24. Il a sa propre vie.

Il ne s’accroche pas à vous comme source de son identité. Il a ses propres intérêts et prend du temps pour les relations qu’il avait avant de vous rencontrer. Il a ses propres passions et activités, et vous les encouragez, sachant qu’elles sont importantes pour lui. Vous ne vous attendez pas à ce qu’il change sa vie plus que vous ne vous attendez à ce qu’il se change lui-même.

25. Il apprend toujours.

Il recherche continuellement des connaissances sur des choses qui l’intéressent. Et dès qu’il apprend vos intérêts, il prend le temps d’en apprendre davantage sur ceux-ci. Il apprend toujours quelque chose et partage avec vous de nouvelles découvertes avec enthousiasme. Son énergie est contagieuse; il vous inspire à être plus curieux et à poser plus de questions.

26. Il cultive des habitudes saines.

Il prend des mesures quotidiennes pour construire les habitudes qui l’aident à devenir la personne qu’il veut être et à atteindre les objectifs qu’il s’est fixés. Il ne flotte pas inconsciemment à travers la vie et n’est pas non plus coincé en mode survie. Ses habitudes l’aident à se concentrer sur ce qui est réel et essentiel, pas seulement sur ce qui réclame son attention.

27. Son caractère équilibre l’humilité, la fierté et la modestie authentique.

Il ne se soucie pas de la fausse modestie ou de l’autodérision inutile, bien qu’il puisse raconter une blague d’autodérision de temps en temps juste pour alléger l’ambiance ou orienter la conversation dans une direction plus positive. Il connaît sa valeur et est fier de ses réalisations, tout comme vous le souhaiteriez. Sa modestie est authentique, non fondée sur la peur ou l’insécurité.

28. Il traite les anciens partenaires amoureux (ou mariés) avec discrétion et respect.

Soyez averti si votre mec parle à la poubelle d’un ou plusieurs de ses ex. Quoi que ces ex aient fait ou quel que soit leur rôle dans la fin de la relation, un homme qui ne peut pas traiter ses ex avec discrétion ou respect a peu de chances de vous traiter avec l’un ou l’autre. Si vous l’appelez et que vous vous excusez et que vous essayez honnêtement de faire mieux, il y a de l’espoir.

29. Il est mûr sur le plan émotionnel (ou y travaille).

Comme vous, ce type est un travail en cours. Mais il devrait au moins être conscient de ses faiblesses et vouloir y travailler. S’il n’a aucun intérêt à grandir en tant que personne, il n’est pas prêt pour une relation engagée. Un homme qui est déterminé à s’améliorer montre qu’il est prêt à être mal à l’aise pour atteindre un plus grand bien.

Votre gars est-il fait pour vous?

Maintenant que vous avez appris à savoir si c’est lui, quels signes vous ont semblé les plus précis sur l’homme avec lequel vous sortez? Ce qui vous a poussé à vous demander: « Est-ce vrai? »

Certains signes sont susceptibles de signifier plus pour vous que pour d’autres. Par exemple, vous apprécierez peut-être plus l’honnêteté que ceux qui ont toujours eu des partenaires honnêtes.

Mais ne laissez pas ce signe éclipser un énorme drapeau rouge – comme une tendance à vous blâmer ou à blâmer les autres pour le fait que son style de vie n’est pas aussi somptueux qu’il le souhaiterait.

En fin de compte, votre intuition est votre meilleur atout.

Est-ce qu'il est fait pour vous?  Ou êtes-vous simplement fatigué de regarder?  Personne ne mérite d'être le dernier recours de quelqu'un d'autre, après tout.  Il s'avère que vous pouvez rechercher des signes révélateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *