Vais-je jamais trouver l’amour? 15 façons de vous assurer de le faire


guide de la séduction / mardi, mars 16th, 2021

Vous voyez couples heureux Partout où tu regardes.

Et vous ne pouvez pas vous empêcher de penser: «Quand vais-je avoir ça?» ou « Vais-je jamais…? »

Personne n’est condamné à une vie sans amour s’il ne le choisit pas.

Nous supposons que vous ne l’avez pas fait.

L’amour que vous trouverez sera probablement différent de celui de quelqu’un d’autre, mais cela ne le rend pas moins.

De plus, vous ne cherchez pas ce que les autres ont.

Lisez la suite pour apprendre à améliorer vos chances de trouver exactement ce que vous voulez.

Quelles sont les chances de trouver l’amour?

Si vous vous demandez: «Vais-je rencontrer quelqu’un avec qui je voudrais passer ma vie?» – ou, plus simplement, « Vais-je trouver l’amour? » – nous ne pouvons pas vous donner de réponse définitive.

Mais nous pouvons vous dire que le quand et le comment sont largement influencés par les éléments suivants:

D’autres facteurs entrent en jeu, comme vous le verrez dans les conseils décrits ci-dessous.

À quel âge devriez-vous trouver l’amour?

Il n’y a pas d’âge spécifique auquel trouver l’amour devient plus ou moins probable.

Il est tentant de penser, une fois que vous avez dépassé la vingtaine et le début de la trentaine, que «tous les meilleurs sont pris», mais ce n’est pas vrai.

Certains tiennent bon, tout comme vous, pour quelqu’un qui vaut la peine d’attendre.

Et avec moins de gens qui se précipitent pour se marier pour éviter la stigmatisation d’être célibataire, il y a encore beaucoup de gens qui espèrent trouver un amour qui changera tout.

Vais-je jamais trouver l’amour? 15 façons de vous assurer de le faire

Voici les étapes que vous pouvez suivre pour vous donner les meilleures chances de trouver un amour qui durera. Pendant que vous lisez, pensez aux actions que vous pouvez entreprendre aujourd’hui ou cette semaine.

1. Sachez ce que vous voulez.

Soyez clair sur le type de relation que vous souhaitez et le type de personne avec qui vous souhaitez avoir une relation. Faites la liste des qualités incontournables de ce partenaire idéal et de quelques gentils à nantis.

Certes, au fur et à mesure que vous grandissez, cette liste pourrait changer. Mais en sachant ce que vous voulez, vous aurez plus de chances de reconnaître ce type de personne lorsque vous les rencontrerez.

2. Ne vous contentez pas du premier qui montre un réel intérêt.

Si vous souhaitez désespérément entretenir une relation avec quelqu’un qui est attiré par vous (et vice versa), vous êtes plus susceptible de vous contenter du premier candidat viable sans même apprendre à bien le connaître.

La disponibilité ne devrait pas être le principal argument de vente de quiconque. Ni l’un ni l’autre ne devraient intéresser.

3. Gardez vos normes élevées.

Vous avez des normes pour une raison. La peur de passer à côté ne rendra pas un partenaire d’espace réservé plus attrayant, bien que cela puisse le rendre plus tolérable pendant un moment.

Finalement, vous réalisez que vous étiez plus heureux avant d’abaisser vos normes.

4. Mais gardez également ces normes réalistes.

Aucun de nous n’est parfait. Donc, si vous attendez quelqu’un qui l’est, vous attendrez toute votre vie.

Passez en revue vos relations passées et regardez les qualités qui n’étaient pas idéales mais que vous avez appris à accepter parce qu’elles ne rendaient pas votre partenaire moins aimable. Être humain ne devrait pas exclure quelqu’un.

5. Passez du temps dans des endroits que votre partenaire idéal pourrait apprécier.

Une fois que vous savez quel genre de personne est votre partenaire idéal, vous pouvez vous assurer de passer du temps dans des endroits que cette personne pourrait apprécier – et que vous appréciez aussi.

Vous voulez trouver quelqu’un qui aime certaines des mêmes choses que vous. Assurez-vous que certaines de ces choses impliquent de vous mettre en mesure de rencontrer d’autres personnes.

6. Faites face à votre peur de ressembler à un idiot.

Si vous n’êtes pas prêt à risquer d’être embarrassé pour dire à quelqu’un ce que vous ressentez, qui vous garantira que vous risqueriez autre chose? Si ressembler à un imbécile est un pire sort pour vous que de perdre votre chance avec quelqu’un, l’un ou les deux des éléments suivants sont susceptibles d’être vrais:

  • Cela ne vaut pas la peine pour vous, ou…
  • Vous n’êtes pas prêt à être dans une relation (ce qui vous coûtera plus que de l’embarras).

7. Soyez audacieux.

Vous avez probablement entendu le dicton «la fortune favorise les audacieux», et si l’audace ne garantit pas les résultats que vous souhaitez, la lâcheté garantit généralement le contraire.

Des gestes audacieux, au bon moment, peuvent faire toute la différence en montrant à votre intention que vous n’avez pas peur de sortir de votre zone de confort et de prendre un risque pour eux.

8. Soyez respectueux

Bien que l’audace puisse sans aucun doute vous amener plus loin que de vous cacher derrière un rideau, vous devez également vous rappeler de traiter les autres avec respect.

Il est possible d’aller trop loin avec l’audace et de finir par marcher sur les orteils de quelqu’un.

9. Recherchez des modèles dans les relations passées.

Vos relations antérieures peuvent vous aider à comprendre pourquoi vous vous y êtes engagé et pourquoi elles se sont effondrées. Recherchez des modèles dans votre comportement, de la première attraction à la rupture.

Plus vous êtes conscient de vos habitudes, plus il est facile de choisir les meilleures consciemment.


Plus d’articles connexes

25 principaux signes qu’une fille vous aime mais essaie de ne pas le montrer

Faites fondre son cœur avec ces 55 messages que tu me manques pour lui

19 signes clairs qu’elle veut une relation sérieuse avec vous


10. Connaissez vos déclencheurs.

Passer en revue vos relations passées peut également vous aider à repérer les éléments déclencheurs des choix que vous regrettez.

Qu’est-ce qui est venu avant les sentiments qui vous ont attiré vers quelqu’un? Qu’est-ce qu’ils ont fait ou dit qui les a distingués pour vous? Qu’est-ce qui a exactement conduit à la rupture?

11. Faites confiance à votre instinct.

Votre intuition capte des choses que votre esprit conscient est encore sur le point de comprendre. Faites confiance à ces sonnettes d’alarme lorsqu’elles sonnent fort dans votre tête.

D’un autre côté, ne jugez pas rapidement les gens sur leur apparence. Vous ne pouvez pas évaluer le caractère de quelqu’un par ses goûts vestimentaires. Si vous ne pouvez pas voir leur langage corporel, faites attention à la façon dont ils utilisent les mots et à ce sur quoi ils se concentrent.

12. Profitez de la vie de célibataire tant que vous le pouvez.

Il y a tellement de choses dans la vie qu’il est plus facile d’apprécier et de faire quand vous n’avez pas à vous soucier du fait que votre partenaire veuille vous rejoindre ou faire autre chose (avec vous).

Profitez de votre liberté de faire ce que vous voulez quand vous le souhaitez et de dépenser votre argent comme bon vous semble.

13. Sachez que vous avez déjà terminé.

Vous n’avez pas besoin d’une relation amoureuse avec quelqu’un pour être complet. Ne considérez pas un partenaire comme votre «autre moitié» parce que vous êtes tous les deux déjà entiers.

Si vous ne vous sentez pas complet sans être en couple, vous feriez mieux de passer du temps sans une relation et de mieux vous connaître.

14. Croyez que vous êtes digne d’amour.

Vos propres pensées peuvent être votre pire ennemi dans ce domaine. Si votre esprit rejoue continuellement des pensées négatives sur vous-même, il est beaucoup plus difficile de croire que vous êtes digne de l’amour que vous voulez.

Remplacez ces pensées négatives par des affirmations que vous savez être vraies.

15. Offrez-vous comme vous voulez être traité.

Si vous n’êtes pas disposé à prendre soin de vous et à honorer vos besoins, pourquoi vous attendriez-vous à ce que quelqu’un d’autre le fasse?

Prenez le temps de prendre soin de vous et de mieux vous connaître. Faites des choses que vous aimez et donnez la priorité à votre propre bien-être sans avoir besoin de la permission de quelqu’un d’autre.

Comment savez-vous que vous ne trouverez jamais l’amour?

Si vous lisez ceci et pensez: «Tout le monde n’est pas censé trouver l’amour», permettez-nous de reformuler cela. Tout le monde ne trouve pas l’amour. Leur intention ou non dépend de votre philosophie – pas de faits documentés.

Les gens tombent amoureux et s’engagent les uns envers les autres à tout âge. Votre potentiel pour une vie amoureuse heureuse n’a pas de date d’expiration.

Peut-être n’acceptez-vous pas tout à fait que vous ne trouverez jamais l’amour. Mais vous pensez que vous passerez la plupart (sinon la totalité) de votre vie célibataire et sans attaches. Dans ce cas, vous avez d’autant plus de raisons d’apprendre à en tirer le meilleur parti.

Ensuite, si vous tombez amoureux de quelqu’un qui tombe amoureux de vous, vous êtes moins susceptible de vous engager de peur d’être seul.

Et la maturité émotionnelle et la connaissance de soi que vous avez cultivées vous seront bénéfiques à tous les deux.

Il est temps de croire que vous trouverez l’amour.

Si vous vous demandez toujours, « Quand vais-je trouver l’amour? » nous avons quelques réflexions à partager.

Tu trouveras l’amour quand vous le trouvez. C’est aussi inutile et simple que cela.

Ce que vous pouvez faire jusque-là, c’est vous concentrer sur devenir le genre de personne que vous voulez être – qui est aussi le genre de personne que vous voudriez être pour l’amour de votre vie.

Que pouvez-vous faire aujourd’hui pour vous en rapprocher?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *