Règles d’une situation et 11 signes que vous êtes en un


guide de la séduction / vendredi, décembre 30th, 2022

Une relation situationnelle semble aussi romantique que de regarder la peinture sécher, mais vous pourriez en fait en être une sans même vous en rendre compte.

Comme si le paysage des rencontres devait devenir plus déroutant, nous sommes maintenant confrontés à la vigne croissante des «situations» comme une autre couche relationnelle.

Heck, certains d’entre vous au-delà de la génération du millénaire pourraient être enclins à rechercher le mot « situationship » sur Google, puis être surpris de découvrir qu’il existe en fait une définition du mot dans le dictionnaire.

Qu’est-ce qu’une mise en situation ?

La définition technique est « une relation amoureuse ou sexuelle qui n’est pas considérée comme formelle ou établie. » Bien que cela puisse ressembler beaucoup à « Amis avec avantages », ce n’est pas le cas.

FWB est peut-être un concept désordonné, mais il a des limites fermes de « nous faisons UNIQUEMENT ceci ou cela », alors qu’une situation offre une polyvalence ancrée dans la commodité et l’apaisement de soi.

« ..si vous n’attendez pas trop de moi, vous ne serez peut-être pas déçu. » – Hé jalousement, Gin Blossoms

  • Aucun titre: Vous n’êtes pas seulement des amis, des fréquentations ou des partenaires. Vous êtes juste… dans une situation.
  • Aucun engagement: Ce n’est pas une relation, et aucune des parties ne peut définir d’attentes pour en sortir.
  • Aucune garantie: Une situation courante se produit pendant les vacances lorsque les deux parties conviennent de la compagnie et de l’évitement de la solitude pendant une période déterminée, y compris les engagements sociaux.

7 règles de situation qui font partie du jumelage

Les deux personnes impliquées doivent comprendre la psychologie de la situation et doivent être émotionnellement et mentalement préparées à suivre les règles de cette situation.

1. Gardez la lumière

Une situation se produit quelque part entre la première réunion ou DM et une relation engagée.

C’est un moment où vous devriez simplement vous amuser avec quelqu’un d’autre. Essayez de nouvelles choses et continuez à rencontrer d’autres personnes. Vous pouvez en fait être dans plus d’une situation à la fois.

2. Gardez vos sentiments sous contrôle

Une situation n’est peut-être pas votre meilleure option si vous avez tendance à tomber durement et rapidement. L’équilibre d’une situation est délicat, où les deux parties ne sont pas indifférentes ou dévouées l’une à l’autre.

C’est quelque part au milieu, et bien que ces sentiments puissent rebondir, vous n’offrez certainement pas plus que des déclarations comme : « J’ai vraiment passé un bon moment ce soir » ou « J’aime passer du temps avec toi ».

3. Continuez à être centré sur vous-même

Bien qu’une relation, quelle qu’elle soit, implique deux personnes, vous restez la priorité dans votre propre vie. Bien qu’il soit encouragé d’essayer de nouvelles choses, vous devriez le faire parce que vous en avez envie, pas parce que vous essayez d’apaiser ou d’impressionner quelqu’un d’autre.

C’est le moment d’explorer ce que vous voulez et attendez d’un partenaire en général. Pensez à cette étape comme si vous essayiez des partenaires comme si vous essayiez des vêtements au magasin.

4. Gardez votre propre horaire

Par tous les moyens, ne commencez PAS à réorganiser votre emploi du temps pour accommoder le partenaire de la situation. L’un des avantages de ce type de relation est que vous pouvez aller à l’happy hour avec vos amis ou rester seul à la maison.

Vous conduisez toujours le bus pour répondre à vos besoins et vous intégrez cette personne quand vous le pouvez ou le souhaitez.

5. Gardez des limites fermes

Vous pouvez et devez fixer des limites dans toute relation. Si les deux parties sont d’accord sur la situation, elles doivent également s’entendre sur ces limites.

Vous pourriez tracer une ligne indiquant que l’intimité n’existe qu’entre vous deux, même si les émotions n’ont pas évolué. Vous pourriez insister pour qu’aucune photo de vous sur les réseaux sociaux ne soit publiée en tant que « couple ».

6. Gardez vos secrets

Une situation devient un moment pour en savoir plus sur quelqu’un d’autre, mais vous ne voulez pas commencer à parler de votre traumatisme et de vos traits toxiques.

Un partage excessif et des discussions approfondies peuvent conduire à la phase suivante ou à une relation ou peuvent rapidement amener une personne à tirer sur le déclic et à s’échapper.

7. Continuez à évaluer

Cette forme de relation n’est pas conçue pour la longévité. Vous devez toujours d’abord évaluer si cette situation vous sert toujours, vous et vos besoins, mais aussi protéger l’autre personne contre les blessures.

Bien qu’il soit difficile de partir sans que quelqu’un ne soit blessé, c’est mieux que d’être coincé dans une longue relation qui ressemble à de l’amitié quand vous méritez des feux d’artifice.

11 signes que vous êtes dans une situation difficile

Les situations offrent un environnement similaire à la marche sur le fil d’un couteau. La joie de vivre est parfois aussi importante que l’anxiété. Dans un monde de rencontres qui essaie d’éviter les étiquettes, vous devez rechercher les signes révélateurs.

1. C’est compartimenté

Vous avez une place dans la vie de l’autre, mais c’est un petit espace servant un certain but. Ce n’est pas toujours sexuel, mais même quand c’est le cas, même le sexe est dans son propre compartiment dépourvu d’émotions réelles.

Pendant la phase de mise en situation, vous ne rencontrerez pas les parents ou ne passerez pas les vacances ensemble à moins que vous n’ayez besoin d’un « plus un » lors d’un événement.

2. Cela vous donne plus d’anxiété que d’adoration

Les textes mignons « bonjour » sont moins susceptibles que 22 heures « JMJ? » des textes. Vous ne savez jamais vraiment où vous en êtes parce que la relation est sur une plate-forme mobile de convenance.

Les camarades de jeu de la situation ne demandent pas : « Où cela va-t-il ? » parce que la caractéristique du concept est qu’il ne va nulle part au-delà de la date actuelle ou du prochain événement prévu. Cependant, vous avez la possibilité de le prolonger à une autre date.

3. Ce n’est pas monogame

Un situationship est aussi une carte « sortez de cette relation gratuitement » du Monopoly relationnel. Si une partie rencontre quelqu’un qu’elle aime mieux, elle s’attend à pouvoir s’en aller sans drame ni conséquence.

groupe d'amis buvant des règles de situation

Chaque personne décidera si elle sera intime avec plus d’un partenaire et jusqu’où cette intimité s’étendra. Vous pourriez « Netflix et Chill » avec eux le mardi soir et être au même bar happy hour la nuit suivante, chacun de vous avec des dates différentes.

4. Ce n’est pas cohérent

Étant donné qu’aucun de vous ne fait de place pour intégrer l’autre personne dans la vie de l’autre, vous pourriez passer un week-end complet ensemble avant de ne pas vous voir pendant un mois.

La situation correspond aux pièces manquantes du puzzle du temps. Le temps n’est pas ajusté pour s’adapter à l’autre personne comme dans une relation en évolution.

5. C’est après la rupture

Souvent, ce type de connexion se développe lorsque l’une des parties vient de sortir d’une relation à long terme ou de divorcer. La compagnie est recherchée. L’engagement ne l’est pas. Vous devez croire quelqu’un quand il dit qu’il ne cherche rien de sérieux.

Vous devez être clair sur le fait que vous ne voulez pas vous engager de sitôt si vous êtes le seul après la rupture. Trop de guérison doit se produire pour qu’une personne soit prête pour une autre relation dévouée, et vous vous aidez à soigner les blessures de l’autre.

6. Ce n’est jamais prévu

Les dates de situation évoluent généralement à partir de plans de dernière minute. Vous (ou eux) pourriez attirer l’attention parce que d’autres plans, plus importants, ont échoué.

Lorsque vous obtenez un « Save the Date » pour un mariage en juin, vous ne demanderez pas à votre acolyte de situation de le mettre sur son calendrier en mars.

Bien qu’un appel de butin puisse tomber dans cette catégorie, cela pourrait aussi être un dimanche après-midi ennuyeux lorsque vous voulez que quelqu’un aille au parc avec vous.

7. C’est toujours dans le présent

Alors que la pleine conscience et la conscience de soi viennent du fait d’être dans le moment présent, une situation est toujours dans le moment présent.

Vous pourriez résister à l’envie de demander : « Quand puis-je te voir cette semaine ? Vous n’êtes assuré que de ce moment unique avec eux. Demain est toujours négociable.

Bien qu’il soit impératif de ne jamais se précipiter dans une relation juste pour le titre homonyme, chaque relation doit évoluer vers un lieu de planification et d’accommodement au fur et à mesure que vos vies se mélangent. Si cela ne se produit pas après 3 à 6 mois, il est temps de réévaluer si cela vous convient.

8. C’est parfois inconfortable

Les situations peuvent favoriser l’anxiété et la jalousie, mais les deux parties sont menottées pour faire quoi que ce soit à ce sujet. Les publications sur les réseaux sociaux avec une autre personne ne peuvent pas être remises en question. Les textes sans réponse font partie de la vie.

Vos amis pourraient vous confronter à propos de la relation, et vous ne pouvez pas l’expliquer sans regards suspects. D’un autre côté, vous pourriez ne pas vous sentir obligé de retourner leur appel téléphonique ou être complètement indifférent à ce qu’ils pourraient penser de votre photo avec le beefcake de CrossFit.


Plus d’articles connexes

65 des questions les plus difficiles à répondre

21 des plus beaux poèmes d’amour d’âme sœur pour votre mari

15 drapeaux rouges silencieux qui pourraient signifier que votre relation est en difficulté


9. Ça ne progresse pas

Les relations ne sont pas censées être stagnantes. Ils évoluent ou s’évaporent. Si vous êtes coincé dans les limbes de la situation, vous serez toujours un plat d’accompagnement dans la vie de l’autre personne. Même aborder le sujet d’aller de l’avant peut vous mettre mal à l’aise de peur d’enfreindre les règles invisibles.

Sans qu’aucune des parties n’exprime le désir de s’engager davantage, les deux parties finissent par ne rien dire et se retrouvent prises dans le cycle.

10. C’est chacun pour soi

Ce partenaire situationnel n’est pas dépourvu de compassion ou d’attention, mais il est probable que cette personne ne sera pas celle à appeler lorsque vous avez besoin de tampons à la dernière minute ou que vous avez un pneu crevé. Si vous appelez, vous vous retrouverez à vous excuser à plusieurs reprises parce que vous savez que c’est une violation de la situation.

D'âge mûr dans un café règles situationship

S’ils vous appellent à l’aide, vous pourriez vous sentir incommodé, mais un vrai partenaire serait plus qu’heureux de sauver son prince ou sa princesse.

11. C’est extrêmement ennuyeux ou extrêmement excitant

Les situations peuvent être monotones, l’autre partenaire étant le « meilleur de ce qui reste » lorsqu’il n’y a rien d’autre à faire. Puisque vous ne vous courtisez pas, vous n’obtenez pas non plus cette poussée d’endorphine lorsque deux personnes se connectent inconsciemment.

À l’autre extrémité, il pourrait s’agir d’une relation complètement physique dépourvue de tout lien personnel. Vous pourriez n’avoir rien en commun à part le fait que vous aimez leur apparence, leur habillement ou leur façon de penser.

Le sexe est peut-être stellaire, mais les conversations sont superficielles. Les rendez-vous peuvent inclure une conversation mentalement stimulante, mais vous pourriez ne pas être attiré sexuellement par eux.

Comment faire face à une situation

Pour chaque personne qui est consternée par cet article, une autre personne pense que c’est le meilleur concept de relation à ce jour. Vos expériences, votre approche et votre tolérance s’ajouteront à la façon dont vous devez gérer cela.

  • c’est ce que tu veux? Ne restez pas coincé dans une situation simplement parce que vous craignez de perdre la personne. Si cela ne vous sert pas, ne restez pas dans les parages. Si cela vous convient, assurez-vous de ne pas causer de dommages émotionnels à l’autre personne.
  • Est-ce que cela vous fait du mal mentalement et émotionnellement ? L’estime de soi peut en prendre un coup lors d’une situation. Il peut engendrer de l’anxiété et de la dépression tout en exacerbant la douleur passée. Vous devez avoir suffisamment confiance en vous en tant que dur à cuire avant d’entrer dans ce genre de purgatoire relationnel.
  • Attendez-vous qu’ils réalisent à quel point vous êtes merveilleux ? Vous ne pouvez pas préparer quelqu’un à une relation, et vous devriez toujours croire quelqu’un qui dit qu’il ne va pas s’engager. Vous devez également être constamment clair sur votre évitement d’engagement si l’autre personne pousse pour plus alors que vous n’êtes pas prêt.

Même si une signature de cette relation n’entre pas dans des conversations profondes, vous devez toujours communiquer ouvertement sur ce que l’autre ressent dans ce domaine.

Dernières pensées

Une situation n’est pas pour tout le monde, mais c’est une étape sur la route d’une relation. La zone grise d’apprendre à se connaître n’est pas une mauvaise chose. Il vaut mieux prendre son temps pour apprendre à se connaître plutôt que de plonger dans quelque chose qui pourrait laisser quelqu’un émotionnellement mortellement blessé.

Soyez en sécurité avec votre cœur, votre corps et votre santé avant et pendant une situation. Kenny Rogers a un jour chanté : « Sachez quand les tenir. Sachez quand les plier », et vous seul savez quand ce moment est venu.

Qu'est-ce qu'une mise en situation ?  Découvrez la réponse dans ce post et voyez les signes et quelques règles de situation pour voir si vous en êtes un.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *