Les 10 conseils les plus efficaces pour oublier un ex


oublier son ex / mardi, juillet 10th, 2018

Toute relation qui échoue est douloureuse. Il nous blesse d’une manière qu’aucune blessure physique ne peut…..

Moi aussi, j’ai eu le cœur brisé. J’étais tellement en colère contre moi-même d’être une telle idiote et je détestais presque le monde d’être si injuste. Je voulais gifler n’importe qui, et je voulais être seul un moment (Dieu merci, je n’ai pas de tendances suicidaires). J’ai été torturé émotionnellement cette fois. Je pleurais au travail. Et chaque fois que j’entends le son de chansons d’amour familières, je ne peux m’empêcher de pleurer à pleurer.

Je voulais passer à autre chose. Je voulais l’oublier dès que possible (si seulement cela peut arriver le lendemain matin quand je me réveille) mais je ne pouvais pas. Partout où j’ai regardé, je l’ai vu….il y a trop de souvenirs et j’ai pensé que je deviendrais fou en essayant de les éviter.

Avec le temps, je me suis rendu compte qu’il ne suffit pas de vouloir aller de l’avant…. Je dois faire quelque chose et je l’ai fait. Ce n’était pas facile à dire. Il y a eu des moments où je me frappais littéralement la tête sur le mur parce que j’étais trop faible pour combattre l’envie de le contacter et effacer tous ses numéros n’a pas aidé aussi bien que je les ai mémorisés. Mais au fil du temps, la douleur est devenue moins douloureuse jusqu’à ce que vous ne puissiez littéralement plus vous souvenir de ce que vous avez ressenti. Heureusement, j’ai réussi ! Laissez-moi partager avec vous ce que j’ai fait et je suis presque sûr que cela vous aidera aussi.

1. Accepter ce qui s’est passé mais ne pas s’y attarder

Il est normal d’être contrarié, en colère et blessé après une rupture, surtout s’il s’agit d’un problème avec un tiers. Et tu serais probablement en colère pendant longtemps. Mais si vous restez en colère, vous ne feriez que vous stresser et vous ne feriez que rapetisser votre monde. Vous devez accepter que la relation est terminée et n’essayez même pas de ramasser les morceaux parce que vous ne feriez que vous blesser. L’acceptation est la première étape pour aller de l’avant et surmonter cette stupide ex, alors il est temps pour vous de faire ce premier pas. Une fois que vous l’avez accepté, ne vous y attardez pas. Ne pas trop réfléchir et trop analyser les choses. Ne vous attardez pas sur les  » si  » ou  » ce qui aurait pu être  » dans la relation. C’est infructueux. Croyez-moi, j’ai essayé et cela m’a fait me sentir pire que je ne l’ai jamais été.

Vous pouvez choisir d’éviter de penser à lui et de vous faire souffrir. Ce n’est pas facile, mais vous pouvez le faire.

Une bonne façon de penser est de tenir un journal de vos sentiments. Il n’est pas nécessaire qu’il s’agisse de la meilleure écriture ou même de la meilleure écriture. Il suffit de tout faire sortir. Imaginez qu’au fur et à mesure que vous les écrivez, les mauvais sentiments et les mauvaises pensées quittent votre corps et collent au papier.

2. Lâcher prise

La règle de toute relation n’est jamais collante. Tu dois apprendre à lâcher prise. Je sais que ce n’est pas facile. Lâcher prise est en fait la phase la plus cruciale et la plus difficile de toute relation. Il y a trop de souvenirs et oublier ces souvenirs me semble impossible. Qui ne trouverait pas difficile de lâcher prise ? Vous avez investi tant de temps, d’argent, d’efforts et de larmes pour que la relation fonctionne et qu’elle se perde en un instant. Bien sûr que c’est dur de lâcher prise ! De qui je me moque ? Cependant, vous devez aussi penser à vous-même, le miel. Vous devriez vous respecter et vous valoriser plus que quiconque et le fait d’être collant indique que votre valeur personnelle est bien en dessous de la ligne. Ne vous accrochez pas à quelqu’un qui ne voit pas votre vraie valeur. Ça ne marchera pas, c’est tout.

3. Sortez à l’extérieur et soyez actif

Je comprends que vous voulez être seul et je respecte cela. Tout le monde mérite d’être seul avec soi-même et je ne vais pas vous priver de cette opportunité. Quand vous êtes seul, vous pouvez réfléchir, mais n’en faites pas trop.

Ne restez pas longtemps à l’intérieur. Sortez. Profitez du plein air. Socialisez avec vos amis. Cela vous donnera moins de temps pour penser à votre ex. Se baigner au soleil ou aller ailleurs avec les membres de votre famille. Cela vous donnera certainement une meilleure vue du monde dans lequel vous avez déjà vécu….le monde sans votre stupide ex…N’oubliez pas que vous avez déjà vécu sans lui/elle, donc cela ne ruinera pas définitivement votre vie maintenant que vous êtes de retour là où vous étiez…. votre vie n’est pas terminée maintenant qu’ils sont partis.

De plus, l’exercice, la lumière du soleil et l’air frais vous aideront à être en meilleure santé et à vous sentir bien dans votre corps. Bientôt, votre cœur se sentira mieux aussi.

4. Ne regardez pas en arrière et n’imaginez pas « Et si ….. ».

Une fois que la relation est rompue, elle ne sera plus jamais la même, peu importe à quel point vous essayez de la reconstituer. Il y a une raison pour laquelle la relation n’a pas fonctionné, et il est rare que la relation fonctionne la deuxième fois.

Si le briseur d’entente n’était pas lié au couple (comme un emploi ou un malentendu mineur), il est possible que les choses s’arrangent si la situation change. Mais si vous avez rompu à cause de différences individuelles ou de tricherie, chérie, vous devriez y réfléchir à deux fois avant de vous remettre avec la même personne.

Vous devez regarder à l’intérieur de vous-même et être honnête. Si vous pensez que vous pouvez toujours faire confiance à la personne de tout cœur, alors allez-y. Mais tu dois faire attention. Sérieusement, s’il vous a trompé une fois, il vous trompera encore une fois, c’est sûr ! Ce que j’essaie de dire, c’est que c’est mieux si vous ne regardez pas en arrière. Moins de conflits, moins de soucis et de nouvelles possibilités pour l’amour et une vie meilleure. La science a prouvé qu’une fois qu’un tricheur est toujours un tricheur, alors faites-vous une faveur et cherchez quelqu’un d’autre qui verrait votre vraie valeur…..

Ce que j’essaie de dire, c’est que c’est mieux si vous ne regardez pas en arrière. Vous aurez moins de conflits intérieurs, moins de soucis et plus de possibilités pour l’amour et une vie meilleure.

5. Créez de nouveaux souvenirs

Pour sortir votre ex de votre système, vous devez créer de nouveaux souvenirs. Si vous avez visité certains endroits ensemble dans le passé, vous devez aller à un nouvel endroit que vous n’avez jamais visité auparavant. Mieux encore, allez quelque part où vous êtes allés ensemble, mais cette fois-ci, faites-le avec vos proches et vos amis. Mangez des aliments que vous n’avez jamais goûtés auparavant. Essayez un autre sport.

Faites quelque chose que vous n’auriez jamais pensé faire comme le saut à l’élastique, le parachutisme, la tyrolienne, l’escalade ou quoi que ce soit d’autre ! Si vous créez de nouveaux souvenirs, vous aurez une meilleure chance d’oublier votre ex, et dans le processus, vous découvrirez beaucoup plus de choses dont vous êtes capable, des choses que vous n’auriez jamais pensé pouvoir faire.

6. Améliorez-vous

Tu es célibataire. C’est le meilleur moment pour vous de vous concentrer sur vous. Maintenant, c’est à vous de prendre votre argent et votre temps. Ne vous sentez pas coupable de le dépenser.

Aller dans un spa et se faire dorloter. Acheter un nouvel ensemble de vêtements, de chaussures et de maquillage. Donnez-vous une nouvelle image en tant que femme forte et indépendante que vous êtes. Inscrivez-vous à un cours culinaire et apprenez quelque chose de nouveau. Faites des activités intéressantes comme le yoga, la natation, le vélo et les arts.

Au fur et à mesure que vous vous améliorez, vous développerez la confiance en soi qui était entachée par votre relation précédente. Avoir confiance en soi-même vous donne un certain équilibre. On se sent bien dans sa peau, et c’est très attirant.

Il est également utile d’avoir un modèle de rôle ou un mentor, quelqu’un que vous admirez en tant que personne. Il peut s’agir d’une personne qui a également vécu une rupture et qui peut vous guider dans la gestion de vos sentiments. N’ayez pas peur de demander de l’aide si vous en avez besoin.

7. Évitez le plus possible le contact avec votre ex.

Il se peut que votre ex veuille encore vous contacter même après la rupture. Si cela se produit, il vous sera certainement plus difficile de l’oublier. Soyez respectueux mais attentif à vos besoins. Vous pouvez modifier votre numéro (ou bloquer son numéro) et supprimer son numéro de votre liste de contacts. Si vous avez mémorisé son numéro, vous devrez vraiment vous discipliner et faire de votre mieux pour ne pas le contacter.

Essayez de mémoriser d’autres numéros de téléphone importants. Occupez-vous pour ne même pas avoir le temps de penser à le contacter. Avec le temps, vous serez surpris de ne plus vous souvenir de son numéro de téléphone.

Déposez-le ou bloquez-le sur tous vos comptes de médias sociaux, et supprimez tous vos anciens messages et courriels pour ne pas perdre de temps à les parcourir. Créer une nouvelle adresse e-mail pour la rendre encore plus efficace. L’envie de le contacter diminuera peu à peu jusqu’à ce que vous ne vous souveniez plus du tout de lui.

8. Apporter des changements à votre mode de vie

Faites une liste de toutes les choses que vous voulez faire de votre vie. Quelles sont les choses que vous ne pourriez jamais faire ensemble ? Est-ce qu’il détestait le bateau parce qu’il avait le mal de mer ? Partir en croisière. Il a toujours roulé des yeux quand tu voulais aller danser ? Suivez un cours de danse !

Nettoyez votre chambre et jetez toutes les choses que vous associez à votre ex, comme les albums photos, les cadeaux qu’il vous a offerts, les vieilles fleurs pourries qu’il vous a offertes et que vous conservez encore comme souvenirs, lettres et cartes d’anniversaire. Si vous avez des affiches ou des images dessinées sur le mur avec lui, repeignez vos murs et redécorez votre chambre à coucher.

Ce ne sont pas des choses faciles à faire. Mais vous devez passer à autre chose, et enlever ces choses comme souvenir de votre relation précédente vous aidera à l’oublier plus rapidement et pour de bon. Mettez-vous au défi d’être fort et vous serez surpris de voir à quel point il peut être facile et épanouissant si vous réussissez.

9. Voyez le bien en vous-même

Rien n’est impossible si vous êtes déterminé à aller de l’avant, mais vous devez vous aider vous-même. Faites une liste de toutes les mauvaises qualités de votre ex, les choses que vous ne pouviez pas supporter chez lui ou chez elle. Énumérez toutes les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas vous remettre ensemble.

Ensuite, énumérez toutes vos bonnes qualités, ces qualités qui vous rendent spécial et qui valent une seconde chance en amour. Faites une liste de vos 100 meilleures qualités. Ne vous arrêtez pas avant d’atteindre 100 ! Le fait d’avoir ces choses écrites vous aidera à vous convaincre que vous avez pris la bonne décision.

10. Aimer encore

C’est le meilleur moyen de se remettre de son ex. Même si votre relation passée n’a pas fonctionné, cela ne devrait pas vous empêcher d’aimer à nouveau. Essayez de ne pas fermer votre cœur à une nouvelle possibilité d’un amour meilleur, plus audacieux et plus grand que le précédent. Souriez et soyez plein d’espoir. Il y a quelqu’un qui vous convient, quelqu’un qui sera reconnaissant de vous avoir, quelqu’un qui vous chérit et vous respecte plus que quiconque.

Vous trouverez un nouvel amour qui vous fera grandir et vous inspirer dans votre vie de tous les jours. Et qui sait, la prochaine personne pourrait même être celle avec qui vous décidez de passer le reste de votre vie.

C’est tout, les amis. C’est mon conseil. Si j’ai pu me remettre de mon ex, je suis sûr que vous aussi. Même si on en a l’impression, ce n’est pas la fin du monde. Il y a toujours quelqu’un qui vous attend et qui vous trouvera quoi qu’il arrive.

Soyez reconnaissant et apprenez de votre passé et utilisez-le pour devenir une personne meilleure et plus aimable. Réalisez qu’il y a différents types de personnes que nous sommes censés rencontrer dans la vie. Certains d’entre eux ne font que passer pour nous donner des leçons, d’autres nous rendront plus forts, d’autres sont destinés à nous montrer ce qu’est le monde réel et d’autres encore resteront avec nous pour toujours.

Aimez-vous davantage et vous verrez que le nouvel amour arrive assez tôt.

Comment rencontrer quelqu’un après une rupture ?

Si vous venez de vous séparer, il peut être tentant de s’inscrire sur un site de rencontre et de se lancer immédiatement dans une nouvelle relation. Malheureusement, ce n’est pas forcément une bonne idée. En effet, une relation pansement ne va pas vous permettre de rompre avec un schéma qui n’a pas fonctionné jusque-là. Il est plutôt préférable d’oublier son ex avec les rituels d’amour. Vous ne connaissez pas ? Je vais vous en dire plus.

Il s’agit d’un soin qui va vous permettre d’aller de l’avant, en agissant à la fois sur votre esprit, vos émotions et sur votre corps. Tout cela est intimement lié. Vous pourrez ainsi rompre définitivement avec les relations toxiques et faire la paix avec les hommes ou les femmes. En effet, vous allez agir sur la cause et non pas uniquement les symptômes. Vous vous sentirez alors libéré et soulagé, pour enfin avoir une relation saine avec un ou une autre.

En cliquant sur le lien, vous découvrirez plusieurs rituels, en fonction de vos besoins. Vous pouvez avoir besoin de faire votre deuil amoureux, de ne plus être dépendant ou de fuir des personnes dont le profil ne vous correspond pas ou qui ont un comportement toxique. Pour vous libérer du passé et vous permettre de vous ouvrir à une nouvelle relation, vous devrez alors :

  • regarder de courtes vidéos
  • faire une méditation de 20 minutes
  • réaliser un rituel de libération guidé, pour ancrer tout cela dans votre corps

Vous aurez également accès à un journal pour prendre en note vos ressentis durant votre évolution. Tout cela ne vous prendra pas plus de 2 heures. Si vous le souhaitez, vous pouvez le faire en plusieurs séquences de 20 à 30 minutes. Sachez que vous pouvez refaire la méditation autant de fois que vous le souhaitez.

 

Voici quelques échanges de questions/réponses que je rencontre assez régulièrement en coaching

Question : Mon ex et moi sommes passés de l’un à l’autre, mais nous nous sommes récemment rencontrés après ne pas nous être parlé pendant un an et avoir discuté de choses en général. Il m’a ensuite dit qu’il m’aimait toujours et qu’il était prêt à larguer sa petite amie actuelle. Je crois que je l’aime aussi. Qu’est-ce que je fais ?

Réponse :Avant de penser à le reprendre, essayez de vous souvenir de ce que vous avez vécu lorsque vous étiez avec lui. Était-ce une relation heureuse ? Il t’a déjà trompé ? Parce que s’il l’a fait, alors il fait probablement la même chose maintenant à sa petite amie actuelle, alors méfiez-vous. Les secondes chances dans la relation sont glorieuses si deux personnes qui ont été séparées sont toujours amoureuses. Cependant, ne soyez pas la raison pour laquelle il se débarrassera de sa petite amie. Je pense que ce n’est pas un signe de maturité quand on saute d’une fille à l’autre tout de suite. Si vous êtes une personne mûre, vous allez rompre la relation correctement et vous donner un peu de temps pour être prêt avant de vous engager à nouveau dans une nouvelle relation.

Question : Est-ce que rester ami avec ton ex est une chose intelligente à faire ?

Réponse :Eh bien, laissez-moi d’abord vous demander, comment vous sentez-vous envers votre ex en ce moment ? Si vous pensez que vous êtes prêt à n’accepter que l’amitié sans vous tromper, alors oui, je ne vois pas pourquoi pas. Je connais des gens qui étaient des ex-amants et qui sont maintenant d’excellents amis. Mais si vous savez dans votre cœur que vous avez encore des sentiments pour votre ex, il est stupide de penser que vous pouvez être amis et pire, vous ne ferez que vous blesser vous-même. Si vous êtes en colère contre votre ex, l’amitié est totalement absente. Je suggère d’aller de l’avant, et quand vous le ferez, vous serez prêt à rester dans la zone des amis.
Question : J’essaie d’oublier mon ex, mais elle n’arrête pas de surgir dans mon esprit. Puisqu’elle est active sur les médias sociaux et les sites Internet, j’essaie de voir ce que sont ses activités sur une base régulière. Que dois-je faire pour l’oublier ?

Réponse :Tout d’abord, vous devez vous empêcher de vérifier votre ex tout le temps. Cela n’aide pas si vous êtes toujours connecté sur les médias sociaux. Si vous avez vraiment besoin de l’oublier, alors vous devez vous déconnecter d’elle. Supprimez-la de la liste de vos amis. Deuxièmement, essayez de ne pas trop penser à lui en vous laissant distraire par d’autres choses importantes comme le travail, les études ou les voyages. Enfin, si vous avez des amis communs, essayez de limiter vos contacts pendant que vous êtes encore en train de surmonter votre relation passée. Si vous êtes vraiment déterminé, alors vous ferez tout cela.
Question : Est-ce qu’un ex te regardera encore une fois que tu auras tourné la page ?

Réponse :Qu’il te regarde à nouveau n’a plus d’importance. Une fois que vous pouvez aller de l’avant avec votre vie, il ne sera rien d’autre qu’une rencontre avec un passé lointain. Mais pour répondre à la Question, oui, il pourrait avoir un autre regard sur vous, et s’il vous voit comme une personne différente mais meilleure, il se sentirait certainement comme un perdant pour vous avoir perdu.
Question : Mon ex a rompu avec moi parce qu’elle a dit qu’elle en avait assez de mon comportement. Elle pense que j’agis trop enfantin et que j’ai l’esprit court. Je peux être à nouveau avec elle ?

Réponse :Demandez-vous d’abord si vous n’êtes plus la même personne avec qui elle a rompu. Tu es encore enfantin ? N’êtes-vous plus à court d’esprit (quoi que cela signifie) ? Mais peu importe à quel point vous avez changé, rappelez-vous que l’autre personne a aussi changé. Donc, revenir avec elle ne dépend pas seulement de vous, mais vous devez aussi vous demander si elle est toujours prête à vous reprendre. En fin de compte, c’est toujours elle qui décidera de vous reprendre ou non.
Question : J’ai rompu avec ma première petite amie dans la chaleur d’un moment. Elle a essayé de me parler et a attendu que je revienne, mais je n’ai pas répondu. Je l’aime beaucoup, mais maintenant, elle est en relation avec un autre homme, et je ne peux même pas l’imaginer avec quelqu’un d’autre. Je veux qu’elle revienne. Je lui ai reparlé et je lui ai dit que j’étais désolé pour mon erreur et que je me sentais coupable de ce qui s’était passé. Que puis-je faire ?

Réponse :Tu as eu ta chance avec elle, et tu as tout gâché. Maintenant, elle est dans une relation avec un autre homme, alors laissez-la en paix.
Question : Mon ex et moi avons eu un malentendu. Je lui ai demandé de me rencontrer, mais il dit qu’il n’est pas prêt. Que dois-je faire maintenant ?

Réponse :Il est bon que vous essayiez de vous rencontrer et probablement de parler et de résoudre le problème, mais le problème ne sera pas résolu si l’autre partie ne veut pas coopérer. Peut-être lui donner un peu de temps pour traiter les choses et lui donner son espace pour l’instant. S’il tient toujours à toi, il reviendra.
Question : Ma petite amie et moi avions une bonne relation, mais un jour, je l’ai grondée. Elle m’a ensuite quitté et a choisi un autre homme, mais je suis prêt à la reprendre. Que dois-je faire ?

Réponse :Peut-être qu’elle vous a quitté parce que vous avez l’habitude de la gronder devant quelqu’un d’autre et ce n’est pas bon. Ce n’est pas une enfant à gronder. Tu dois la traiter comme une adulte, c’est peut-être pour ça qu’elle t’a quitté.
Question : J’aime bien quelqu’un, mais je pense qu’il a des sentiments pour une autre fille. Qu’est-ce que je suis censé faire ?

Réponse :Il n’y a rien de mal à aimer quelqu’un qui aime quelqu’un d’autre, mais cela peut être douloureux parce que c’est unilatéral. Peut-être que si vous essayez de dire à cette personne ce que vous ressentez, cela allégera un peu votre fardeau. Mais n’attendez rien parce que, comme vous le savez, il aime quelqu’un d’autre. Lui dire ce que tu ressens t’aidera.
Question : Mon ex est passé à autre chose, alors je l’ai fait aussi, mais après quatre mois d’une nouvelle relation, je n’arrive toujours pas à m’en remettre. Je l’ai entendu dire à ses amis qu’il regrettait de sortir avec moi, mais il dit aussi aux gens que je lui manque de diverses façons. J’ai aussi entendu dire qu’il m’aime toujours. J’aime mon petit ami, mais j’ai toujours des sentiments pour mon ex. Que dois-je faire ?

Réponse :Je pense que vous êtes très confus. Il aurait probablement été préférable que vous n’entamiez pas une nouvelle relation lorsque vous savez que vous n’êtes pas entièrement remis de votre ex. Il est injuste pour votre petit ami actuel si vous êtes avec lui alors que vous êtes absent et que vous pensez à votre ex. En ce qui concerne votre ex, s’il regrette d’être sorti avec vous et qu’il dit cela à tout le monde, alors ce n’est pas un signe de maturité. Donc à mon avis, vous êtes mieux sans lui. Si vous aimez vraiment votre petit ami maintenant, vous vous concentrerez sur lui et sur votre relation.
Question : Mon petit ami et moi avons rompu il y a quelques mois. Je ne peux vraiment pas l’oublier. J’essaie de le bloquer mais je finis par le débloquer parce qu’il ne m’a pas dit la raison pour laquelle il m’a largué. Je veux vraiment savoir pourquoi il a fait ça. Comment puis-je obtenir une Réponse de sa part ?

Réponse :Vous avez demandé ? Le meilleur moyen d’avoir des réponses de quelqu’un est de lui poser la question à lui…. MAIS vous devez vous préparer à ce qu’il vous dira. La raison pour laquelle il ne vous le dit pas encore est probablement parce qu’il sait que la vérité vous fera du mal et croyez moi, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, et parfois encore moins à entendre.

Question : Mon ex-copine est ma collègue. Maintenant, elle a rompu avec moi et s’est engagée dans une nouvelle relation avec une personne qui est aussi ma collègue. C’est maintenant devenu déchirant et insupportable pour moi quand je les vois tous les deux devant moi, assis ou en train de parler ensemble. Je suis torturé émotionnellement à chaque fois, à chaque fois que je les vois ensemble. J’essaie de l’éviter, mais j’ai échoué. Comment puis-je l’oublier ?

Réponse :Si c’est possible, vous pouvez demander une mutation dans un autre service ou une autre équipe horaire. Mais si ce n’est pas possible et que votre travail est important, alors je vous suggère d’essayer de vous distraire en rencontrant et en sortant avec d’autres personnes comme des amis ou d’autres collègues de bureau.
Question : Je suis en train de vivre une rupture après deux ans dans une relation. J’essaie de clarifier les choses et de rester à l’écart, mais autant que j’essaie, je ne peux pas le faire. Je suis d’accord, mais j’échoue et j’essaie de récupérer mon ex. J’ai fait tant d’efforts ces derniers jours, mais cela semble impossible. Mon ex me manque et l’oublier est si difficile à faire. Que dois-je faire ?

Réponse :Rompre avec quelqu’un n’est jamais facile. Les souvenirs de vous deux vous hanteront toujours, et quand ils le font, vous voulez que votre ex revienne, et c’est normal. Il n’est jamais facile de renoncer à quelque chose de beau qui s’est produit, mais je pense que si vous commencez à accepter que la relation est terminée et à vous rappeler pourquoi c’est terminé, alors ce serait un pas de plus vers l’avenir. Essayez de travailler sur votre acceptation. Quand vous faites cela, tout le reste suivra.
Question : Que dois-je faire si mon ex m’a embarrassé sur les médias sociaux devant ses amis ?

Réponse :Tu es mieux sans ton ex. Les médias sociaux sont bons pour beaucoup de choses, mais faire honte aux gens et scandaliser quelqu’un n’en fait pas partie. Les gens devraient s’abstenir d’utiliser les médias sociaux comme exutoire pour les vibrations négatives.
Question : Mon ex essaie d’impressionner mon meilleur ami devant moi. Je pense qu’il aime mon meilleur ami et mon meilleur ami semble l’aimer aussi. Que dois-je faire ?

Réponse :Vous devez dire à votre ex et à votre meilleur ami comment vous vous sentez et si votre meilleur ami se soucie de vous, alors il/elle devrait considérer vos sentiments au sujet de leur rencontre possiblement.
Question : Mon ex était alcoolique et fumait beaucoup. Il avait l’habitude de me frapper et de m’insulter, mais il aimait et se souciait en même temps. C’était l’amour ? Comment puis-je l’oublier ?

Réponse :Non, ce n’est pas de l’amour si un homme vous blesse physiquement et vous insulte. Si vous voulez l’oublier, commencez par ne pas vous attarder sur le passé. Concentrez-vous sur vous-même pour vous améliorer et devenir une meilleure personne. Occupez-vous des choses positives et vous vous en remettrez.
Question : J’ai menti à mon ex au sujet du paiement de mes honoraires, alors que je ne l’ai pas fait. Je l’ai supplié, mais sa décision est prise. Je veux vraiment l’oublier. Comment dois-je procéder ?

Réponse :La confiance est essentielle dans la relation, et elle se gagne par l’honnêteté. Quand vous mentez, vous brisez sa confiance. Vous devez également garder à l’esprit que les Questions d’argent sont très sensibles, alors soyez prudent lorsque vous vous en occupez. Essayez toujours d’être honnête, surtout lorsqu’il s’agit d’argent. Maintenant, pour enfin répondre à votre Question. Comme vous étiez un peu du mauvais côté, je vous suggère de lui donner un peu de temps. C’était probablement difficile pour lui, même si je n’ai aucune idée de l’ampleur du problème ou si cela s’est déjà produit avant ou non. Mais donnez-lui le temps d’analyser les choses dans sa tête. C’est bien que vous vous soyez excusé et que vous ayez essayé de faire amende honorable, mais oui, ce n’est pas à vous de décider. L’oublier n’est pas facile, mais vous pouvez commencer par ne pas le contacter du tout. Essayez de vous concentrer sur vous-même et de sortir avec vos amis ou votre famille.
Question : Pendant que mon ex et moi étions dans une relation, tout semblait superficiel. Est-il normal de se sentir engourdi après avoir rompu avec lui, vu que notre amour était faux ?

Réponse :Ouais, je pense que le fait que tu sentais que ta relation était superficielle signifie que tu n’avais aucun sentiment pour ton ex en premier lieu. Je pense que tu n’étais pas émotionnellement attaché. Il s’ensuit que lorsque vous avez rompu, vous vous êtes senti indifférent. Par conséquent, vous n’avez rien ressenti/engourdis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *