Comment séduire un homme qui n’est pas encore le vôtre : Et faîtes le languir !


guide de la séduction / vendredi, juillet 13th, 2018

Tu veux qu’il ait envie de toi ? Que ce soit pour qu’il t’apprécie ou te désire, voici le guide pour séduire un homme qui n’est pas encore TON homme.

Séduire un homme est un art, et c’est un art qui est tout à fait agréable. Le simple fait de voir un homme se sentir agité et maladroit à cause de la tension sexuelle que vous avez créée est une chose que les filles peuvent créer avec peu de choses . Quelques-uns de ces conseils peuvent être sournois et intrigants, mais bon, nous ne jouons pas « sale ». Nous n’utilisons que l’avantage d’être une femme ! Découvrez comment séduire un homme qui n’est pas votre propre homme, et le faire transpirer de désir.

Mais ensuite, voulez-vous qu’il tombe amoureux de vous ou êtes-vous heureuse qu’il vous suive comme un chiot perdu ? Quoi qu’il en soit, vous passerez un bon moment et il vous aimera pour l’avoir laissé passer un bon moment. Tout le monde est heureux !

Comment séduire un homme ?

Si vous voulez comprendre comment séduire un homme, surtout s’il n’est pas votre propre petit ami, utilisez ces dix conseils pour le faire. C’est subtil, diablement innocent et il ne pourra jamais vous reprocher de l’avoir séduit.

Après tout, en utilisant ces étapes pour séduire un homme, vous lui ferez croire que c’est lui qui vous désire.

1. Travaillez votre contact visuel

Maintenant, vous ne voulez pas qu’il pense que vous êtes attirés par lui, alors n’en faites pas trop avec le petit jeu des regards. Regardez, mais regardez toujours ailleurs comme il vous regarde. En faisant ça, il ne sera jamais sûr que tu le regardes. Et pourtant, il commençait à être de plus en plus curieux à ton sujet.

2. Laisse-le voir ton meilleur côté

Tu te trouves sexy ? Non ? Alors commencez à vous sentir sexy, bon sang ! [Lire : Comment paraître sexy sans essayer]

Si vous voulez devenir une séductrice rusée, vous devez vous sentir comme tel. Et quand vous le ferez, vous serez en mesure de perfectionner ce mouvement et de l’utiliser au maximum. Les hommes aiment les seins et les fesses. Vous le savez, n’est-ce pas ?

Soyez à votre meilleur quand vous êtes avec le type que vous voulez séduire. Laissez-le admirer vos courbes et vos jambes sexy et toniques. Quand il tombe amoureux de votre corps, il est définitivement sur le point de se laisser séduire par vous.

3. Le petit coup d’œil à l’intérieur

Ce qui est fascinant quand on est une femme, c’est qu’on peut faire quelque chose de scandaleux, comme porter des jupes extrêmement courtes et des encolures plongeantes, tout en reprochant à un homme d’être un pervers. Bien sûr, nous, les femmes, nous ne portons pas ces tenues sexy pour plaire à tout le monde, n’est-ce pas ? [Lire : ce que révèlent les vêtements au bureau]

On porte ces jolies tenues pour les mecs qu’on veut séduire. Donc, tous les autres pervers peuvent détourner le regard pour tout ce qui nous tient à cœur. [Pour les hommes : comment fixer le décolleté d’une fille]

Si vous voulez séduire un homme, ne jamais tout dénuder ou porter des vêtements trop « transparents ». Cela attire le mauvais genre d’attention. Au lieu de cela, portez quelque chose qui vous donne l’occasion de lui donner un petit coup d’œil de temps en temps. S’il se tient autour de vous, penchez-vous vers l’avant pour choisir un morceau de papier ou votre sac. Les yeux d’un gars sont plutôt rapides quand il s’agit de seins furtifs. Donner à un gars la chance de jeter un coup d’œil de temps en temps ne ferait que lui donner envie de les voir plus souvent, et avec un peu de chance sans vêtements. [Lire : La raison pour laquelle les hommes aiment les seins]

Maintenant, enlever les vêtements pour lui est votre décision, mais ce geste va certainement le séduire et lui donner envie d’en vouloir plus.

4. Souriez lui

Les hommes sont automatiquement attirés vers les femmes qui semblent plus heureuses et plus amusantes. Une femme souriante et flirteuse est beaucoup plus accessible qu’une femme hargneuse et affaissée. Lorsque vous avez une conversation avec lui, souriez souvent. Cela vous donnera l’impression d’être de bonne nature et heureux, ce qui l’attirera vers vous. Mais n’exagère pas le sourire en montrant que tu as un faible pour lui. Tu essaies de le séduire, sans qu’il sache que tu l’aimes bien ! [Lire: comment parler à un homme qui nous plait]

5. Flirtez avec lui

Si vous avez ces premiers pas jusqu’au tee-shirt, le gars que vous séduisez serait déjà attiré par vous, sexuellement ou autrement. Maintenant, il est temps de le réchauffer et de lui faire savoir que vous êtes prêt à flirter en toute sécurité de temps en temps. Lorsque vous avez une conversation avec lui, commencez à flirter avec lui et donnez-lui envie de continuer la conversation avec vous. Si ses yeux sont prêts à sortir dans l’excitation ou s’il a des morceaux de bave, vous faites du bon travail, n’est-ce pas, séductrice ? [Lire : Comment flirter avec un mec sans que cela soit évident]

6. Les touches de lingerie inattendues

Lorsque vous avez une conversation avec lui au déjeuner, placez vos doigts sur sa paume tout en soulignant un point ou tenez-le par sa main lorsque vous traversez la rue. Si vous êtes assise à côté de lui, laissez vos pieds toucher ses pieds et faites comme si vous ne l’aviez pas remarqué. Créez des circonstances pour qu’il vous touche, et il en voudra plus. [Lire : Comment embrasser un ami par accident]

7. Ne vous jettez pas sur lui

Si tu veux savoir comment séduire un mec, ne te jette jamais sur lui ou dis-lui que tu penses qu’il est sexy. En faisant savoir à un gars que vous vous intéressez déjà à lui, il ne se sentirait pas excité par vos bouffonneries. Il va supposer que vous essayez d’attirer son attention. Et tu ne veux pas ça.

Quand vous faites savoir à un gars que vous l’aimez bien, il commencera à jouer à jouer à la dure avec vous. Au lieu de séduire un mec, tu finiras par avoir l’air trash et collant. Donnez toujours l’impression que c’est lui qui vous poursuit, même si vous lui tracez une piste de séduction à chaque pas que vous faites.

8. Ignorez-le de temps en temps

De temps en temps, quand vous avez l’impression que les choses se passent trop bien entre vous deux, cessez de lui accorder beaucoup d’attention et de temps de conversation. Un gars prendra toujours les choses en douceur lorsqu’il a l’impression de passer un bon moment avec une fille. Donc, au moins au début, ne le laissez jamais avoir l’impression qu’il est capable de vous impressionner. Ignorez-le de temps en temps, ou jouez dur pour l’avoir avec lui. Ça va secouer ses insécurités encore une fois, et le faire te courtiser plus fort. [Lire : Ce que les hommes aiment vraiment chez les femmes]

9. Emmenez-le danser

Les mecs ne résistent jamais aux courbes d’une fille. Prenez ces courbes sexy et déplacez-les sur une piste de danse, et vous le ferez craquer.

Si vous voulez faire en sorte que ce gars vous emmène en boîte, alors vous êtes définitivement sur le chemin pour le  séduire. Montrez vos talents sur la piste de danse et laissez-le vous regarder. Danser ensemble est une excellente façon de développer l’alchimie sexuelle et de laisser quelques souvenirs inoubliables avec des touches persistantes.

10. Créez des situations embarrassantes

Si vous voulez savoir comment séduire un homme, faites-le bien et vous quitterez le gars que vous voulez séduire avec un cœur plein d’amour et un pantalon qui s’étire !

Pressez vous dans un ascenseur bondé avec lui et « sans le savoir », laissez vos fesses brouter contre sa jambe. S’il est assis sur une chaise, venez de derrière lui et tendez la main de l’autre côté de sa table pour obtenir quelque chose quand il ne regarde pas. Il se retournera involontairement et ses épaules n’ont nulle part d’autre chose à toucher que vos seins. Et c’est par accident, bien sûr. Et quand vous l’embrassez, assurez-vous qu’il peut sentir vos parties féminines se toucher contre lui. Ne faites pas ces mouvements évidents et il pensera qu’il est le plus chanceux de pouvoir vous toucher dans des endroits dont il ne pouvait que rêver. [Lire : Comment exciter un gars]

Donnez-lui la chance de vous toucher et de créer des situations embarrassantes autour de lui. Son pantalon sera plus serré, et il fera plus que fantasmer sur vous.

Alors maintenant que vous savez comment séduire un homme qui n’est pas le vôtre, qu’allez-vous faire ensuite, le faire tomber amoureux de vous ou l’utiliser comme partenaire sexuel ? C’est si bon d’avoir autant de choix, n’est-ce pas ?!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *