19 actions pour reconquérir son cœur


guide de la séduction / vendredi, avril 15th, 2022

Vous avez rompu avec votre petite amie.

Peut-être qu’elle t’a largué, ou que tu as fait le sale boulot dans ton « non infini » sagesse.

Quel que soit le cas, vous avez réalisé que c’était une énorme erreur.

Vous manquez tout d’elle – y compris les choses « ennuyeuses » – et vous vous demandez comment la récupérer.

Heureusement, vous avez atterri au bon endroit.

Parce qu’aujourd’hui, nous décomposons 19 conseils pour reconquérir son coeur.

Alors asseyez-vous et mettons-nous au travail !

Comment récupérer votre ex-petite amie : 19 actions pour reconquérir son cœur

Vous êtes malheureux et avez besoin de conseils sur comment reconquérir son ex petite amie. Eh bien, nous avons des réponses ! Nous ne pouvons pas promettre que notre plan en 19 étapes fonctionnera.

Après tout, il n’y a pas de solution miracle dans le jeu de l’amour. Cependant, cela fonctionne pour beaucoup de gens – et c’est une bien meilleure feuille de route que le harcèlement ou d’autres tactiques stupides, comme essayer de la rendre jalouse.

1. Donnez-lui du temps

Si vous voulez vraiment rétablir une relation engagée à long terme, accordez un peu de temps à la séparation. Qui sait, après quelques semaines, vous réaliserez peut-être que rompre était la meilleure option. Peut-être que votre désir de vous réunir n’était guère plus qu’un cas de froideur des pieds à l’idée de réintégrer la scène des rencontres.

Si vous vous languissez toujours de celle qui s’est enfuie après un mois ou deux, il est temps d’activer un plan pour la reconquérir.

2. Donnez-lui de l’espace

Vous avez donné du temps à la séparation, mais la seule pensée qui vous passe par la tête est : « Je veux qu’elle revienne ! » Si vous vous engagez à le faire de la bonne façon, la prochaine étape est plus de temps et d’espace – pour elle !

Si c’est elle qui a rompu, respectez sa décision. C’est de loin l’étape la plus difficile. Mais rappelez-vous que cela pourrait être juste cela – une étape.

Qui sait, elle pourrait aussi regretter son choix dans quelques semaines. Alors ne forcez pas le problème. Soyez cool et laissez les choses se refroidir pendant un moment. Donnez-lui l’espace et le temps qu’elle a demandé.

3. Faites votre propre chose

Avez-vous reporté un projet avec lequel vous avez joué? Eh bien, c’est le moment de se lancer.

Non seulement cela vous distraira pendant la période de « détente », mais plonger la tête la première dans un projet a l’avantage supplémentaire de changer votre espace mental. Si vous avez besoin de travailler sur des défauts personnels qui ont déclenché la rupture, changer votre routine peut vous aider.

Nous ne vous suggérons pas de quitter votre emploi ou quelque chose d’aussi radical. Cependant, il est peut-être temps de commencer ce défi que vous avez menacé d’essayer ou de lancer cette activité parallèle qui a suscité votre intérêt l’année dernière.

Heck, cela pourrait même être quelque chose d’aussi petit que de lire enfin ce livre en ramassant la poussière sur votre étagère ou de vous inscrire à un club de gym.

4. Réfléchissez au mal

Pendant que vous vous calmez, réfléchissez à la relation et à ce que vous auriez pu faire différemment.

Pendant cette période, ne tombez pas dans le piège des accusations. C’est très commun mais finalement destructeur. Si vous voulez vous réunir, acceptez que vous devez embrasser votre femme telle qu’elle est, ses défauts et tout, car nous en avons tous.

Et oui, parfois, la vie est injuste, et nous devons arranger les choses sur nous-mêmes tout en donnant de la grâce et une large place aux autres. C’est ainsi que fonctionne le jeu de l’amour.

5. Re-Friend Her sur les réseaux sociaux

L’avez-vous bloquée ou retirée de sa liste d’amis sur les réseaux sociaux dans un accès de colère lorsque les choses se sont terminées ? Si c’est le cas, il est temps de vous « reconcilier » et de débloquer. Si elle n’accepte pas, acceptez votre sort et passez à autre chose. Tu ne peux rien faire si elle ne veut plus être avec toi.

Cependant, si elle vous accepte à nouveau dans son cercle en ligne, prenez-le comme un bon signe ! Vous êtes en route !

couple discutant dans un café comment récupérer son ex petite amie

6. S’abstenir de textos ivre

Ça arrive aux meilleurs d’entre nous. Nous avons baissé nos gardes et des textos ivres se sont répandus. Mais si vous voulez vraiment vous remettre avec votre ex-petite amie, faites de votre mieux pour ne pas les envoyer !

Pour commencer, vous pouvez dire quelque chose de grossier et grossier que vous ne pensez pas. Deuxièmement, il peut sembler que vous n’êtes là que pour un appel de butin. Troisièmement, cela perturbe le calendrier de réconciliation.

Si elle vous a largué parce que vous buviez et faisiez trop la fête, cette règle devrait vous guider !

7. Renforcez votre confiance

Une partie de se remettre ensemble implique de travailler sur vous-même. Mais rappelez-vous qu’elle vous aimait suffisamment pour sortir avec vous en premier lieu – vous êtes donc à mi-chemin !

La confiance est attrayante, alors cultivez-en. Votre approvisionnement peut être épuisé depuis la rupture. Cependant, assurez-vous de ne pas franchir la ligne vers le pays de l’orgueil. C’est un endroit dangereux où s’attarder, et il ne fait jamais bonne impression sur personne.

8. Déposez quelques messages de retour

Si vous en êtes arrivé là, vous êtes en bons termes avec votre ex. Elle vous a accueilli à nouveau dans sa vie sur les réseaux sociaux et vous vous êtes relaxé tout en travaillant sur votre confiance. La prochaine étape est de lui rappeler les bons moments.

Faites-le avec soin ! Vous ne voulez pas apparaître comme désordonné et nécessiteux. Comment accomplissez-vous cela? Publiez une publication de retour sur votre Instagram, TikTok ou Facebook avec elle. Ou commentez l’un de ses messages et faites référence à un bon moment de votre passé collectif.

9. Gardez vos aventures d’un soir sur le DL

Personne n’a besoin ou ne s’attend à ce que vous soyez un saint célibataire pendant la période « off » – à moins que cela n’ait quelque chose à voir avec la raison pour laquelle vous avez rompu. Les rapports sexuels protégés entre adultes consentants sont parfaitement acceptables dans les années 2020.

Cependant, il n’est pas nécessaire de l’afficher. Si vous sortez avec quelqu’un avec désinvolture, restez discret. Et assurez-vous que l’autre personne comprend que votre situation est amusante pour vous et ne vous dirige pas vers une situation sérieuse.

10. Dites désolé (si vous aviez tort)

Il est maintenant temps d’avouer et de s’excuser. Bien sûr, si c’est elle qui a mal agi, vous pouvez sauter cette partie. Sinon, il est temps de s’ouvrir, d’être vulnérable et de reconnaître ses défauts.

Si vous vous êtes déjà excusé, recommencez ! Rappelez-vous, cependant, qu’elle n’a pas à accepter vos excuses. Et si c’est le cas, c’est là que vous renoncez à la poursuivre.

couple hugging comment récupérer son ex petite amie

Si elle est réactive, c’est un autre super signe, et vous pourriez être sur la bonne voie pour la réunification.


Plus d’articles connexes

Une lettre d’amour peut-elle le faire pleurer ? 45 messages sincères pour le faire pleurer

9 différences fondamentales entre l’amour et être amoureux

27 grands gestes romantiques pour ravir votre femme


11. Montrez-lui que vous avez changé

Après vous être excusé, il est temps de prouver que vous avez fait des progrès. Soyez le changement qu’elle voulait voir — et assurez-vous qu’il est en vue !

Nous ne vous suggérons pas de vous présenter à sa porte à l’improviste, mais d’utiliser les médias sociaux et tout autre moyen de communication que vous partagez pour faire passer le message.

12. N’enrôlez pas ses amis (s’ils ne sont pas vos amis)

Si vous avez le même groupe d’amis, vous pouvez laisser entendre à vos amis que vous aimeriez vous remettre ensemble.

Cependant, ne les cherchez pas si vous n’avez pas l’habitude de discuter avec eux. Cela peut paraître effrayant. Au lieu de cela, soyez mature et direct. Présentez votre dossier directement à votre ex.

13. Redevenez amis

La prochaine étape du plan de réconciliation consiste à redevenir de véritables amis. Commencez petit avec des activités de groupe. Il soulage toute pression – des deux côtés – tout en vous permettant de vous souvenir de ce que cela fait de passer du temps ensemble.

Mettez votre meilleur pied en avant. Habillez-vous, soyez charmant et ne l’étouffez pas dès la première sortie. Le but est d’être accessible mais pas envahissant.

14. Demandez-lui de sortir seule

Une fois que vous êtes à nouveau dans des situations de groupe, il est temps de tester les eaux et de lui demander si elle veut faire quelque chose seule.

Il n’est pas nécessaire que ce soit un rendez-vous, mais assurez-vous que c’est quelque chose qui vous permettra de parler et de rire. Peut-être prendre le déjeuner ou faire une balade à vélo. Faites-en quelque chose de décontracté.

Vous pouvez également jouer la carte « J’ai besoin d’un rendez-vous ». Mais ne lui faites pas pression si vous suivez cette voie. Encore une fois, cette étape consiste à être facile et aéré.

15. Offrez-lui un petit cadeau

Il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup d’argent, mais prenez quelque chose pour elle qui est sentimental – un jeton qui dit « Je pense toujours à toi ».

Nous ne saurions trop insister sur le fait que cela ne devrait pas être quelque chose d’extravagant. Le but est d’établir une intimité émotionnelle au lieu d’essayer de racheter l’amour de quelqu’un.

16. Soyez honnête avec vous-même à propos de ses signaux

À ce stade, elle enverra des signaux. Faites attention et respectez-les. Si elle a clairement indiqué qu’elle voulait juste rester amie, n’insistez pas. Qui sait, peut-être qu’elle a besoin de plus de temps.

Peut-être que dans un mois ou deux, vous pourrez réessayer. Mais vous perdrez cette chance si vous essayez de lui forcer la main.

17. Faites-lui savoir que vous êtes toujours intéressé

Le moment est venu de lui faire savoir que vous êtes toujours intéressé à avoir une relation.

Et à vrai dire, si elle traîne avec vous et accepte des cadeaux, elle est probablement également chaleureuse à l’idée. Soyez donc franc et franc. Il n’est pas nécessaire de danser autour du sujet à ce stade.

18. Demander formellement

Il est maintenant temps de « poser la question » formellement. Non, tu ne devrais pas lui demander de t’épouser. Il s’agit de se remettre ensemble, pas de se marier. N’exagérez pas !

Si vous êtes arrivé jusqu’ici et qu’elle n’a pas repoussé vos avances, elle est susceptible de dire oui à une réconciliation, mais ne comptez pas là-dessus. Rappelez-vous que la chose la plus importante est de respecter ses souhaits.

19. Comprendre que c’est un nouveau départ

Bravo! Elle a dit oui, et vous êtes de nouveau ensemble. Il reste encore une étape : ne retombez pas sur vos lauriers et continuez là où vous avez laissé tomber.

C’est un nouveau départ, une nouvelle relation. Ne pas comprendre cela pourrait vous ramener là où vous étiez à la première étape. Mettez en œuvre les changements que vous avez apportés et travaillez dur pour ne pas retomber dans vos anciennes habitudes.

FAQ pour la faire revenir dans votre vie

Vous recherchez des conseils pour comment reconquérir son ex petite amie. La première chose à comprendre est que chaque cas et couple est différent, et votre situation exacte déterminera l’ouverture de votre ex en matière de réconciliation.

Si elle est tombée sur vous en train de coucher avec sa meilleure amie, avouons-le, vos chances de la reconquérir sont entre minces et nulles. Mais si votre rupture a été moins dramatique, vous avez peut-être un bon coup !

Est-ce que les ex-petites amies reviennent parfois ?

Il y a de fortes chances que votre ex-petite amie revienne. Environ 50 % des couples qui se séparent se réconcilient au moins une fois après la séparation. Ce sont de grandes chances.

Que puis-je dire à mon ex-petite amie pour la récupérer?

La clé est d’être authentique. Les platitudes vides ne vous mèneront pas très loin avec quelqu’un qui est « réel ». Si vous êtes vraiment désolé pour quelque chose que vous avez fait, soyez précis et honnête sur ce qui n’a pas fonctionné et sur votre rôle dans la gestion de la situation.

Pourquoi était-ce mal ? Comment t’es-tu retrouvé là-bas ? Et le plus important, quel est votre plan pour vous abstenir de continuer le comportement offensant à l’avenir ?

Ci-dessous, nous explorerons des exemples spécifiques de ce que vous pouvez dire et faire pour reconquérir votre petite amie.

Comment faire en sorte que votre ex veuille que vous reveniez ?

Encore une fois, la clé est l’authenticité. Si vous avez fait quelque chose de mal, montrez-lui que vous avez des remords. Traquer et être trop agressif n’est pas la solution. Cela ne fait que dissuader les gens.

Soit cool. Sois calme. Soyez récupéré et suivez notre plan en 19 étapes pour la récupérer, que nous avons décrit ci-dessous.

Comment récupérer mon ex-petite amie qui a perdu des sentiments pour moi ?

Votre petite amie a-t-elle simplement perdu, comme l’ont dit un jour The Righteous Brothers, « ce sentiment d’amour? » Si c’est le cas, cela peut être temporaire. Après tout, les couples qui se séparent se remettent ensemble la moitié du temps. Continuez à lire pour savoir exactement quoi faire pour reconquérir votre ex-petite amie.

Nous espérons que vous avez trouvé nos conseils sur comment se remettre avec son ex petite amie utile. N’oubliez pas que l’authenticité fait beaucoup de travail pendant le processus de réconciliation – et être une plante grimpante trop agressive ne vous mènera nulle part 99,999% du temps.

N’écoutez pas les « man-casts » sur celui-ci; la plupart des femmes ne sont pas conquises par les hommes agissant de manière puérile et énergique. Cependant, être authentique, respectueux et réfléchi fonctionne presque toujours. Bonne chance!

Non. Ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini.  Découvrez comment récupérer votre ex-petite amie avec ces 19 signes que nous avons partagés dans cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *