15 signes qu’une femme est jalouse d’une autre femme


guide de la séduction / mercredi, décembre 23rd, 2020

Une femme dans votre vie dont les actions vous paraissent étranges ou grossières peut vous rendre ennuyé ou même dérangé.

Pour déterminer la cause de son comportement, vous voudrez peut-être la surveiller signes de jalousie chez une femme.

Elle a peut-être décidé que vous représentez une menace pour l’une de ses relations ou sa position dans la vie.

Quand c’est le cas, elle insécurité peut provoquer un comportement vindicatif ou passif-agressif.

 

Pourquoi une fille serait-elle jalouse d’une autre fille?

Tout le monde est vulnérable à la jalousie quand il perçoit qu’une personne peut emporter quelque chose ou quelqu’un d’important pour lui. Les relations amoureuses sont un exemple classique de jalousie entre femmes.

Une femme reconnaît qu’une autre femme a attiré l’attention de son petit ami. Le concours présenté par l’autre femme la rend jalouse et craintive que son petit ami la quitte pour un partenaire plus attrayant.

Les situations courantes qui provoquent la jalousie féminine sont:

  • Elle attire l’attention de votre partenaire romantique.
  • Elle passe plus de temps avec votre meilleure amie.
  • Elle développe une forte amitié avec votre sœur.
  • Elle vous surpasse sur le lieu de travail.
  • Elle vous bat dans une compétition.

Une femme n’a pas besoin de réussir ni même de vouloir rompre votre mariage, de prendre votre meilleur ami ou d’obtenir la promotion à votre place. Elle doit juste être perçue comme capable et susceptible de faire ces choses.

Une fille sur le point de détrôner une autre femme d’une position ou d’un statut valorisés pourrait inspirer des signes de jalousie féminine manifestes ou cachés.

15 signes qu’une femme est jalouse d’une autre femme

1. Agir défensif

Peu de gens admettront volontiers être jaloux lorsqu’ils sont interpellés à ce sujet.

La femme jalouse niera qu’elle pensait à l’autre personne ou qu’elle était motivée par des sentiments d’insécurité. Elle insistera sur le fait que seules des raisons innocentes ont motivé ses actions ou ses commentaires envers l’autre femme.

2. Surveillance du téléphone

Une femme jalouse peut ne pas être en mesure de résister à fouiner sur le téléphone de quelqu’un si l’occasion se présente.

Elle veut savoir si son petit ami ou son meilleur ami communique avec la femme qu’elle considère comme une rivale. Ses soupçons la poussent à violer la vie privée de la personne dont elle veut défendre la relation.

Lorsque vous essayez de comprendre comment vous pouvez savoir si une fille est intimidée par une autre fille, prêtez une attention particulière à ce qu’elle dit sur l’apparence de l’autre femme.

La jalousie peut la rendre intimidée parce qu’elle craint de ne pas pouvoir rivaliser.

En conséquence, elle peut essayer de diminuer l’opinion des autres sur la fille en disant des choses négatives sur son apparence. Les émotions intenses déclenchées par la jalousie peuvent entraîner des remarques sarcastiques ou critiques sur l’apparence de quelqu’un.

4. Applaudir les échecs

Quand elle est jalouse, elle l’appréciera vraiment lorsque l’autre femme fait une erreur ou échoue d’une manière ou d’une autre.

Elle ne manquera pas de bavarder sur son malheur et s’efforcera de saper la façon dont les autres la perçoivent.

5. Simulation de détresse physique ou émotionnelle

Dans une tentative de garder un petit ami, une sœur ou un ami loin d’une autre femme, elle peut créer des raisons de garder quelqu’un à proximité. Elle peut inventer des raisons comme:

«J’ai besoin que tu ailles avec moi parce que je suis anxieux dans les grands groupes.»

«Nous ne pouvons pas aller à cette fête parce que j’ai mal à l’estomac.»

«Je me suis foulé la cheville et j’ai besoin que vous me conduisiez aujourd’hui.»

6. Déclenchement de culpabilité

Une fille jalouse peut confronter ouvertement l’intérêt de l’ami à passer du temps avec l’autre fille.

signes qu'une femme est jalouse d'une autre femme

Elle veut que cette personne se sente mal de détourner son attention d’elle. Elle rappellera à son petit ami qu’il devrait la valoriser au-dessus des autres à cause de toutes les belles choses qu’elle fait pour lui.

Elle peut se plaindre à sa meilleure amie d’être laissée de côté, ce qui lui fait mal.

7. Succès décevant

C’est un comportement qui se produit souvent sur le lieu de travail lorsqu’une femme est jalouse d’une autre femme.

Elle essaiera de diminuer la façon dont les gens perçoivent le succès de l’autre femme. Elle peut promouvoir l’idée que sa rivale n’a pas réussi à réussir grâce à son travail acharné et ses compétences.

Au lieu de cela, elle n’a réussi que grâce à sa beauté, à son comportement sexuel ou à son crédit pour le travail des autres. Les actions jalouses visent à défendre sa position dans la hiérarchie du lieu de travail ou à gagner une promotion.


Plus d’articles connexes

13 raisons les plus courantes pour lesquelles vous êtes toujours célibataire

21 drapeaux rouges éblouissants que vous ne pouvez pas ignorer dans une relation

13 raisons principales pour lesquelles les hommes se retirent


8. Améliorer son jeu

Comment savoir quand une fille est jalouse? Vous la verrez changer certaines choses sur elle-même. La jalousie peut inspirer une femme à s’améliorer soudainement, comme porter des vêtements plus beaux ou se faire une nouvelle coupe de cheveux.

Elle peut suivre un cours de danse, feindre un intérêt pour un passe-temps ou faire tout ce qui est nécessaire pour augmenter sa capacité à rivaliser avec l’autre femme.

9. Exagérer son succès

La jalousie peut lui faire essayer de reconquérir la vedette de sa rivale. Elle donnera une tournure fantastique à ses succès dans le but de les faire paraître beaucoup plus qu’ils ne le sont.

Soudain, elle dit à tout le monde que son copain l’aime et achète ses beaux cadeaux. Les mères peuvent se vanter de leurs enfants.

Le mensonge pur et simple peut même se produire dans la poursuite de paraître supérieur à un rival. Elle peut travailler dur pour mettre en scène des photos impressionnantes pour les médias sociaux.

10. Humeurs qui changent brusquement

En l’absence d’autres signes de jalousie chez une femme, elle peut immédiatement devenir capricieuse en présence de la fille qui la rend jalouse.

signes qu'une femme est jalouse d'une autre femme

Même si elle ne dit ou ne fait rien d’hostile ou ne traite pas un petit ami avec suspicion, elle ne peut pas cacher qu’elle est officiellement de mauvaise humeur dès que l’autre fille se présente.

Elle peut se fâcher à propos de quelque chose d’insignifiant et utiliser cela comme une excuse pour piétiner.

11. Exclusion de la femme

Lorsqu’une femme jalouse planifie un événement ou organise des missions de travail, elle peut bannir sa rivale. Elle ne l’invitera pas du tout à la fête.

Elle lui confiera les tâches ingrates au travail qui limitent sa capacité à gagner des éloges.

12. Donner des compliments du revers de la main

Elle peut essayer d’agir normalement avec la femme qui incite à la jalousie en elle, mais elle espère toujours la faire descendre d’un cran.

Elle peut commencer par dire quelque chose de gentil en surface, puis saper totalement le compliment. «Tu es superbe dans cette robe. Les créateurs font de si belles choses avec la mode grande taille de nos jours. »

13. Exprimer une aversion totale

Tout le monde n’est pas subtil. Parfois, une femme jalouse choisit de dire clairement qu’elle déteste quelqu’un. Elle dira des choses méchantes sur sa rivale et essaiera de la saboter à chaque tournant.

14. Devenir collant

Elle peut monopoliser le temps d’un partenaire romantique, d’un frère ou d’une amie. Elle veut se réunir tous les jours et faire des choses comme «juste nous deux».

Elle reste proche physiquement et entretient des contacts téléphoniques fréquents lorsqu’elle ne peut pas être présente. Son plan se résume à empêcher l’objet de son affection d’interagir avec sa rivale.

15. Essayer de se faire des alliés

Certaines femmes sont très douées pour manipuler les forces sociales. Une femme jalouse pourrait choisir de dépenser son capital social dans une campagne pour isoler et chasser sa rivale.

signes qu'une femme est jalouse d'une autre femme

Pour ce faire, elle peut convaincre d’autres personnes de partager son opinion négative de l’autre personne. Elle peut leur demander de l’exclure des fonctions sociales ou professionnelles.

S’adapter à la femme jalouse

Apprendre à savoir si une autre femme est jalouse de vous peut mettre fin à votre confusion quant à son mauvais comportement. Comme beaucoup de gens, vous ne pensez peut-être pas que quiconque aurait une raison d’être jaloux de vous.

La balle n’est pas vraiment dans votre camp à cet égard. La jalousie est une réaction humaine naturelle lorsque les gens ont l’impression que vous pouvez vous mettre entre eux et quelque chose qu’ils chérissent ou veulent.

La prise de conscience de la jalousie peut vous aider à éviter de trop déclencher la personne. Vous devrez vous demander si vous avez franchi une limite et si vous devez ajuster votre comportement.

À l’avenir, vous devrez peut-être agir avec une plus grande sensibilité. Bien sûr, si la personne jalouse est déraisonnable, vous méritez de continuer à vivre votre vie comme vous le feriez habituellement. Faites juste attention aux mouvements que le saboteur jaloux de votre vie pourrait faire.

Vous vous demandez pourquoi votre fille est indifférente. Cela pourrait être parce qu'elle est jalouse. Consultez cet article pour connaître les signes qu'une femme est jalouse d'une autre femme.

Une réponse à « 15 signes qu’une femme est jalouse d’une autre femme »

  1. Merci d’avoir fait cet article, j’ai l’impression d’en avoir décelé 5354562750094385 des signes, et en même temps ils sont contradictoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *