15 plus grands refus pour les femmes


guide de la séduction / mardi, février 8th, 2022

Que vous soyez en couple ou sur le marché, il y a de fortes chances que vous ayez des comportements qui rebutent souvent les femmes.

Vous essayez peut-être de vous montrer, ou peut-être êtes-vous complètement inconscient de l’effet que vos paroles et vos actions ont sur eux.

Quoi qu’il en soit, une compréhension de base de ce que les femmes aiment et n’aiment pas peut faire une grande différence dans votre vie amoureuse ou avec votre partenaire actuel.

Dites adieu au samedi soir solitaire et aux problèmes relationnels avec ça liste des rebuts pour une fille.

Exemples de refus courants pour les femmes

Certaines actions sont instantanées, tandis que d’autres ressemblent davantage à des bêtes noires. Certains feront en sorte qu’une femme vous botte immédiatement, tandis que d’autres ne sont pas si drastiques. Tout dépend de la femme.

Quelques exemples de désactivation inclure:

  • Lignes de ramassage au fromage
  • Mauvaise conduite
  • Ne se souciant que du sexe
  • Tabagisme
  • Penser que vous êtes trop cool pour des activités comme des jeux de jardin
  • Tout ce qui fait qu’elle ou les autres se sentent stupides ou insignifiants

Quel est le refus numéro un pour les femmes ?

Les opinions des femmes sur ce qui est sexy et ce qui ne l’est pas diffèrent autant que les femmes elles-mêmes.

Certains traits de personnalité sont plus désirables pour certaines femmes que pour d’autres. Certains préfèrent les rats de bibliothèque; d’autres préfèrent les jocks. Certains aiment une attitude de prise en charge, tandis que d’autres préfèrent les gars décontractés.

Cependant, s’il y a une chose qui ressort, c’est l’égoïsme.

Si vous devez toujours avoir votre chemin ou ne faire que des choses que vous voulez faire, vous chassez très certainement les femmes. Personne ne veut être avec quelqu’un qui ne veut pas faire de compromis.

L’égoïsme peut aussi s’appliquer dans la chambre à coucher. Vos besoins méritent d’être satisfaits, et les siens aussi !

Contrairement à la croyance populaire, les femmes ne sont pas si difficiles à satisfaire.

[Read here about the biggest turn-ons for a woman.]

15 plus grands refus pour les femmes

Il n’y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise façon d’agir avec les filles, mais certaines les plus gros désagréments sont décrites ci-dessous. Soyez vous-même, mais gardez à l’esprit que la plupart des femmes n’aiment pas ce qui suit :

1. Les ignorer.

Les femmes n’aiment pas que vous passiez tout votre temps sur votre téléphone au lieu de leur prêter attention. Ne pas écouter quand elle parle, quelle que soit son importance, lui donne l’impression que vous ne vous intéressez pas à ce qu’elle a à dire et qu’elle n’a pas d’importance pour vous.

Vous n’avez pas besoin de la couvrir constamment d’attention, mais faire un effort pour lui montrer que vous vous souciez d’elle ira loin.

2. Avoir une grosse tête.

Nous ne parlons pas de taille littérale ici. Nous parlons de votre ego. Il y a une différence entre la confiance (super sexy) et l’arrogance (pas sexy du tout).

Si vous vous vantez bruyamment de vos atouts, de vos réalisations, de vos qualités, de votre argent, etc., auprès de quiconque vous écoute – et même de ceux qui ne le font pas – vous pouvez tomber dans cette catégorie.

Il en va de même pour croire que vous êtes le meilleur en tout, que vous êtes plus intelligent que tous ceux que vous connaissez et que vous avez toujours raison.

Il n’y a rien de mal à être fier de ses réalisations, mais essayez de le faire sans le froisser au visage des autres.

3. Sexisme.

Qu’elles soient subtiles ou directes, les remarques désobligeantes sur les rôles de genre sont 100% injustifiées. Le comportement chauvin est irrespectueux et immature.

Elle n’a pas « sa place » dans la cuisine. Ce n’est pas grave si elle gagne plus d’argent que vous. Vous n’avez même pas besoin de la battre au bras de fer. C’est le 21e siècle – abordons enfin les problèmes d’égalité des sexes de la société et passons à autre chose !

4. Regarder ouvertement d’autres femmes.

Votre réponse automatique ici est probablement du type « Je peux regarder, mais pas toucher ».

C’est vrai. La plupart.

Les femmes savent que vous regardez d’autres femmes, et il n’y a pas de mal à cela – lorsque cela est fait avec respect. Même si votre partenaire vous dit que cela ne la dérange pas (et ce n’est peut-être pas le cas), vous pouvez toujours faire attention à vos manières.

Fixer les seins de votre serveur ou flirter avec le chauffeur-livreur devant votre partenaire ne sert à rien.

5. Vous ne prenez pas soin de vous.

Les femmes aiment les hommes soignés, qui sentent bon et qui ont l’air présentables.

rebuts pour les femmes

Vous n’avez pas besoin de vous présenter comme quelque chose que vous n’êtes pas, mais une hygiène personnelle de base est nécessaire. Brossez-vous les dents, douchez-vous régulièrement, utilisez un déodorant.

Portez ce qui vous met à l’aise, mais jetez les vêtements déchirés et en lambeaux et lavez ceux qui sont sales. Trouvez également un moyen de défroisser vos vêtements. Utilisez un défroisseur à vapeur, un vaporisateur anti-froissage ou un fer à repasser à l’ancienne, tout ce qui vous empêche d’avoir l’air de dormir dans ce que vous portez.

6. Mauvaise confiance en soi.

Une mauvaise opinion de vous-même et de votre valeur est évidente pour ceux qui vous entourent. Lorsque vous agissez comme si vous ne méritiez pas le bonheur, que vous laissez les gens profiter de vous et que vous vous dépréciez, c’est un rebut.

Se sentir un peu nerveux ou incertain est normal, mais l’insécurité dans tous les aspects de votre vie est un problème. Il existe des moyens de se sentir mieux dans sa peau et dans sa situation. Ce n’est pas grave de ne pas aller bien – sachez simplement comment le reconnaître et quand demander de l’aide.

7. Mentir.

Certains mensonges sont en effet pires que d’autres. Mais la pure vérité est que mentir – de prétendre aimer sa nouvelle coupe de cheveux à être malhonnête sur l’endroit où vous étiez ou avec qui vous étiez – détruit la confiance dans une relation.

Si vous sentez que vous ne pouvez pas être vous-même avec elle, alors ce n’est pas la fille qu’il vous faut. Une relation saine exige de l’honnêteté et une communication ouverte – et il n’est pas difficile de dire la vérité.

8. Traiter les autres avec manque de respect.

Un comportement dur ou des critiques envers les autres n’est pas nécessaire.

Crier au valet de chambre ou ridiculiser la réceptionniste est impoli et immature. Gérez poliment les erreurs et les mauvais services plutôt que de perdre votre sang-froid.

rebuts pour les femmes

Se moquer du monosourcil touffu du météorologue, du gros nez du serveur ou du trouble de la parole du diffuseur est également grossier et immature. Toutes les opinions ne doivent pas être partagées.

Ceci, bien sûr, est différent que d’être en désaccord sur les croyances ou les opinions de quelqu’un d’autre. Défendez ce en quoi vous croyez, mais faites-le avec respect et sans les rabaisser. Souligner les défauts perçus des autres ou les juger semble faible.

9. Le verre est toujours à moitié vide.

La négativité et le pessimisme excessifs dépriment les gens. Parfois, les choses sont vraiment nulles, mais elle ne veut pas vous entendre vous plaindre de tout. Lorsque vous agissez comme si rien n’était assez bien, elle part du principe que vous ressentez la même chose pour elle.


Plus d’articles connexes

21 plus grands refus pour les gars

101 questions affectueuses à poser à un mec

27 grands gestes romantiques pour ravir votre femme


10. Vous allez trop vite.

Cela peut s’appliquer à la relation en général ou, plus précisément, aux activités liées à la chambre.

Si vous avancez à la vitesse de l’éclair, prêt à aller plus loin qu’elle, vous l’éteignez probablement et vous l’effrayez. Lui faire savoir ce que vous ressentez est bien (voir # 11), mais être trop fort ou précipiter la relation ne l’est pas.

Ce devrait va sans dire maintenant, mais faire pression sur elle pour qu’elle ait des relations sexuelles n’est jamais cool. Respectez ses souhaits et laissez la relation se dérouler d’une manière où vous êtes tous les deux à l’aise.

11. Intentions peu claires.

Un jour, vous ne pouvez pas vous lasser d’elle, et le lendemain, vous faites comme si elle n’était même pas là. Les comportements chauds et froids comme celui-ci sont déroutants et frustrants.

C’est normal d’avoir besoin d’espace ou de temps pour comprendre vos sentiments, mais soyez honnête à ce sujet. Ne la conduisez pas et ne perdez pas votre temps.

12. Mauvaises manières.

Les mauvaises manières sont immatures et parfois embarrassantes. Vous devriez éviter des choses comme éructer à table ou péter (au moins avant de savoir ce qu’elle ressent à ce sujet), parler avec de la nourriture dans la bouche et mâcher la bouche ouverte.

Et assurez-vous de dire s’il vous plaît, merci, et vous êtes le bienvenu, le cas échéant – c’est juste la décence commune.

13. Vous êtes trop sensible.

Un homme qui n’a pas honte de ressentir ses sentiments et d’exprimer ses émotions de manière appropriée est vraiment une belle chose. Mais il y a un point de basculement à être trop sensible. C’est une déviation lorsque vous prenez tout personnellement ou que vous êtes offensé par tout.

14. Paresse.

Il y a une différence entre passer occasionnellement la journée sur le canapé et un manque total d’ambition. Aucun objectif, aucun passe-temps et aucun travail – sans aucune intention d’en chercher un – ne sont pas de grandes qualités chez un partenaire. Vous méritez absolument un peu de repos, mais occupez-vous d’abord des responsabilités de base de la vie.

15. Vous n’êtes pas fiable.

Les femmes aiment un homme sur qui elles peuvent compter. Ils n’aiment pas quand vous n’appelez pas quand vous dites que vous le ferez, que vous êtes toujours en retard ou que vous annulez constamment des plans. Il se passe des choses qui vous empêchent parfois de faire ce que vous avez dit que vous feriez, mais dites-lui ce qui se passe. Et n’en faites pas une habitude.

Le but n’est pas de changer qui vous êtes pour attirer les femmes. Vous pouvez et devez absolument être réel avec elle – vous ne voulez pas déformer qui vous êtes en tant que personne. Mais faites-le d’une manière qui met votre meilleur pied en avant. Évitez ces rebuts pour les filles pour profiter d’une relation réussie.

Tout se passe bien jusqu'à ce que la fille qui vous intéresse décide d'arrêter.  Que s'est-il passé?  Connaître les plus grands rebuts pour les femmes dans ce post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *