13 signes d’un dateur en série


guide de la séduction / dimanche, décembre 18th, 2022

Vous avez eu des rendez-vous.

Mais c’est déroutant.

Oui, ils sont toujours là; mais les choses n’avancent pas naturellement.

Alors maintenant, vous vous demandez : quel est le problème ? Est-ce qu’ils m’aiment ou pas ? Cette association est-elle prometteuse ?

Si les choses sont super troubles, vous pouvez être empêtré avec un dateur en série.

Les daters en série sont accros au frisson de la poursuite et sont excellents aux premières étapes de la rencontre avec quelqu’un de nouveau – mais c’est à peu près tout.

Aujourd’hui, nous sommes déballage des rencontres en série et les panneaux d’avertissement associés.

Qu’est-ce qu’un dateur en série ?

Avant de plonger dans les signes d’un dateur en série – (anciennement connu sous le nom de joueur, chien, homme à femmes ou dame pour hommes) – déballons ce qu’ils sont et comment ils fonctionnent.

Les hommes, les femmes et les personnes non binaires ont tous le potentiel d’être des daters en série. Aucun sexe n’est plus susceptible de correspondre au profil.

De plus, il y a une mince ligne entre quelqu’un qui sort avec désinvolture parce qu’il est jeune et qu’il a de la folle avoine à semer et un dater en série.

La principale différence entre les deux est l’honnêteté.

Les premiers seront ouverts et honnêtes quant à leurs intentions ; ce dernier est beaucoup plus sombre sur la situation.

Alors, quelles sont les caractéristiques générales d’un dateur en série ? Ils:

  • Aller sur une quantité absurde de rendez-vous, parfois plusieurs le même jour
  • J’aime la poursuite, mais pas ce qui vient après
  • Appréciez le processus d’apprendre à connaître quelqu’un, mais ne sont pas doués pour entretenir des relations
  • Sortir avec plusieurs personnes simultanément
  • Avoir tendance à diriger les gens vers
  • Terminez presque toujours les choses par des images fantômes au lieu d’être mature et franc

La psychologue Paulette Sherman, auteur de « Dating From the Inside Out », explique que les dateurs en série « aiment la chasse mais ne s’engagent pas ».

Elle explique en outre qu’ils sont « accros à la romance des premiers rendez-vous, mais ils s’ennuient facilement et passent à autre chose ».

Est-il correct d’être un dater en série ?

Ce type de rencontres est-il une mauvaise chose ? Dans le grand schéma des choses, il y a des choses bien pires à faire.

Cependant, ce n’est pas le comportement le plus sain, et si vous ne faites pas attention, vous pourriez blesser beaucoup d’autres personnes.

Pratiquement parlant, ce type de rencontre a ses avantages. En fait, de nombreux thérapeutes conseilleront aux patients de s’amuser après une grande rupture pour retrouver leurs «jambes amoureuses».

Les personnes qui pratiquent :

  • Apprenez à être charmant et sociable à un rendez-vous
  • Rencontrez beaucoup de nouvelles personnes, dont certaines peuvent être très intéressantes
  • Développer des compétences de vérification impressionnantes

Cela dit, de nombreux daters en série sont irréfléchis et centrés sur eux-mêmes à un degré pathologique – ce qui n’est pas une grande qualité.

Comme pour beaucoup de choses dans la vie, il existe un spectre de rencontres en série.

Un peu de rendez-vous occasionnels à des moments appropriés dans son voyage n’est pas mauvais.

Rester coincé dans une boucle destructrice dans laquelle vous trouvez de plus en plus difficile de vous connecter avec des gens au-delà du superficiel n’est pas bon.

13 signes d’un dateur en série

Nous avons examiné la définition d’un dateur en série et si c’est acceptable ou non. Maintenant, plongeons-nous dans quelques signes de dateur en série.

1. Ils ont une histoire de relations courtes

À bien des égards, les dateurs en série sont des phobes de l’engagement. Ils ne sont pas intéressés à devenir sérieux et ne l’ont généralement jamais été. Dans leur sillage, ils laissent une série de relations courtes et brisées.

Le Dr Sherman explique: «Ils peuvent être charmants et doux, mais ils ne s’intéressent qu’aux choses tant qu’elles restent amusantes. Ils ont une histoire de relations plus courtes et sont généralement ceux qui rompent les choses.

2. Oeil errant sur les dates

Vous profitez d’une soirée ensemble quand tout à coup votre rendez-vous flirte de manière flagrante avec une autre personne. Droit dans votre visage!

Comment désagréable, non!? Non seulement ce comportement est grossier, mais c’est aussi un signe révélateur que cette personne est un dateur en série incapable d’être avec une seule personne pour le moment.

3. Ils sont toujours décontractés

Nous ne suggérons pas que toutes les dates doivent être des affaires formelles. Pas du tout.

Mais si les rendez-vous sont toujours très décontractés, cela peut être un signe que votre futur beau n’est pas intéressé à faire passer quoi que ce soit au niveau supérieur. De plus, faites attention si les plans sont généralement faits le même jour.

Ils vous appelleront ou vous enverront un SMS vers l’heure du déjeuner et vous demanderont si vous êtes libre plus tard au lieu de faire des plans quelques jours à l’avance.

Cependant, ne confondez pas ralentir les choses et être ultra-décontracté. Quand quelqu’un vous aime vraiment mais veut pomper les pauses pour une raison ou une autre, il respectera toujours votre temps et ne rechignera pas à passer une belle soirée.

4. Ils essaient de devenir physiques rapidement

La plupart des dateurs en série y sont en partie pour… eh bien… l’activité de la chambre. Certains sont accros au sexe, ce qui est un énorme drapeau rouge en soi. D’autres ne font que traverser une étape physique de leur vie intime.

Lorsque les individus sont vraiment intéressés par quelqu’un, ils ne poussent généralement pas à l’activité physique lors du premier rendez-vous, mais un dater en série le fait.

Un baiser à la fin d’un premier rendez-vous c’est bien. Normale, même. Mais s’ils commencent à se toucher et à parler de sexe cinq minutes après avoir passé du temps ensemble,

5. Ils sont très actifs sur les applications de rencontres

Les dateurs en série aiment garder leurs options ouvertes. C’est leur devise ! En conséquence, ils sont généralement inscrits à toutes les applications imaginables. Ils ratissent large et n’en ont pas honte.

Prenez note si vous regardez leur téléphone et découvrez qu’il s’agit d’un bloc de diverses applications de rencontres. S’ils présentent d’autres signes sur cette liste en plus de celui-ci, il s’agit probablement d’un dateur en série.

6. Vérifiez les applications sur le chemin du retour à partir des dates

Vérifiez-vous les applications de rencontres sur le chemin du retour après un bon rendez-vous ? Si vous avez répondu par l’affirmative, alors vous, cher lecteur, traversez peut-être une phase de rencontres en série.

Les personnes coupables de ce comportement ne devraient pas se culpabiliser, surtout si elles sont plus jeunes ou si elles se remettent d’une grosse rupture. C’est bien de passer par des étapes de rencontres excessives. Assurez-vous simplement d’être honnête avec les gens que vous voyez.

7. Vos dates sont « Meh »

Ils peuvent être charmants, mais les dates tombent toujours dans le « meh ». Tous les rendez-vous ne doivent pas être une extravagance, mais si vous allez à Applebees tous. Célibataire. temps., vous devez vous demander, « Pourquoi? »

un homme et une femme apprennent à se connaître lors d

Si c’est une question de budget, très bien. Mais même dans ce cas, une journée au parc, qui ne coûte presque rien, serait un bon changement de rythme. Si, cependant, ils ne mettent jamais aucun effort dans les idées, vous avez probablement un dateur en série entre les mains.


Plus d’articles connexes

27 des traits les plus flagrants d’une femme narcissique

19 signes doux et subtils qu’il tombe lentement amoureux de vous

15 signes troublants qu’il ne s’engagera pas mais qu’il ne veut pas que quelqu’un d’autre vous ait


8. La relation n’évolue pas

Vous vous rencontrez une fois par semaine depuis plusieurs semaines, voire des mois. Vous vous entendez bien, mais la relation semble coincée dans un schéma d’attente.

La conversation ne devient jamais trop profonde et vous n’avez pas beaucoup plus de perspicacité l’un dans l’autre que lors du premier rendez-vous.

Le manque d’évolution de la relation signifie que vous êtes dans une situation informelle avec ce type de dateur.

9. Aller sur plus de dates que de sorties avec des amis

Ceci est un autre signe de datation en série à auto-vérification, et c’est simple : avez-vous tellement de rendez-vous que vous ne passez plus beaucoup de temps avec vos amis et votre famille ?

Donner la priorité aux étrangers par rapport aux êtres chers est un signe que vos habitudes de rencontres sont devenues un peu toxiques, et il est probablement temps de prendre du temps et de réfléchir à qui vous sortez et pourquoi.

10. Ils ne s’ouvrent pas

Les daters en série ne sont pas trop intéressés à connaître les gens en profondeur. Ils veulent juste être entourés de personnes attirantes qui pourraient être disposées à s’amuser un peu dans le sac.

Ils ne se soucient pas non plus que vous appreniez à les connaître et ne vous diront donc pas grand-chose de leur vie. Ils ne « s’ouvrent pas ».

Si vous êtes à un rendez-vous et que vous rencontrez quelqu’un qu’il connaît, il se peut qu’il ne vous présente même pas parce que vous n’avez que peu d’importance dans sa vie.

11. Ils sont hyper extravertis

La personne en question est-elle extravertie au point d’être inconsidérée ? Ont-ils besoin d’être le showstopper?

Est-ce qu’ils se délectent de l’attention et oublient parfois que vous êtes là ? Ce type de personne peut également être narcissique.

Il n’y a rien de mal à être extraverti et grégaire. Mais quand l’énergie de quelqu’un nécessite toute l’énergie de la pièce, ses motivations valent le coup d’œil.

12. Ils s’ennuient facilement avec les sujets

Peu de choses sont plus démoralisantes que de regarder de l’autre côté d’une table quelqu’un qui vous trouve clairement ennuyeux. Leurs yeux se tournent partout sauf vers vous, et un sentiment palpable qu’ils préféreraient être n’importe où plane sur chaque énoncé.

Ils peuvent vous interrompre ou changer grossièrement de sujet lorsque vous êtes au milieu d’une phrase.

13. Vos dates sont courtes

Vos rendez-vous sont-ils toujours courts ? Un café ici ? Un petit verre là-bas ? Alors que les gens peuvent préférer cette voie pour les deux premières rencontres, les dates plus courtes évoluent vers des dates plus longues lorsqu’une relation va quelque part.

femme furieuse à propos de quelque chose au téléphone qu'est-ce qu'un dateur en série

Donc, si cela fait plus d’un mois et que vous sortez encore ensemble pendant une heure ici et là, vous avez probablement affaire à un joueur.

Comment gérez-vous les dateurs en série ?

La première chose à comprendre à propos des dateurs en série est que vous ne pouvez pas les changer. Comme un toxicomane, ils doivent développer la volonté de changer par eux-mêmes. Pourriez-vous être la personne qui les transforme?

Bien sûr. Pourquoi pas. C’est possible. Mais allez toujours avec l’attitude que ce n’est pas probable.

Cela ne signifie pas que vous n’êtes pas fabuleux, beau et tout génial. Mais s’ils vous traitent maintenant avec un comportement de rencontres en série, ils ne s’arrêteront probablement pas. Lorsqu’ils rencontrent « ceux-là », ils ne jouent généralement pas aux mêmes jeux.

Cela dit, comment devez-vous gérer ce type de dater qui trébuche dans votre vie ?

  • Être réaliste: Vous ne pouvez pas changer quelqu’un qui ne veut pas changer.
  • Croyez-les: S’ils vous disent qu’ils sortent avec d’autres personnes, croyez-les. Ne tordez pas votre cerveau en pensant que vous pouvez changer la situation.
  • Soyez plus prudent: Être trop vulnérable avec un dater en série peut faire mal, alors protégez-vous.
  • Concentrez-vous sur les points communs: Si vous connaissez l’affaire, mais que vous voulez quand même faire comprendre que vous êtes intéressé par plus que des rencontres occasionnelles, concentrez-vous sur les choses que vous avez en commun.
  • Rendez-vous avec d’autres personnes : S’ils sortent ensemble, faites de même ! Qui sait, vous trouverez peut-être la bonne personne de cette façon.
  • Soyez ouvert et honnête : Faites-leur savoir si vous voulez quelque chose de plus. S’ils ne répondent pas positivement, passez à autre chose.
  • Jouez dur pour obtenir : Les dateurs en série sont humains et répondent aux tactiques difficiles à obtenir.

Dernières pensées

Les rencontres en série conviennent si vous êtes également sur le marché et que vous ne cherchez rien de sérieux. Mais si vous voulez être dans une relation engagée, apprendre à reconnaître et à éliminer les dateurs en série dès le début vous fera économiser beaucoup de temps et d’énergie précieux.

Avez-vous déjà entendu parler du terme dater en série ?  Dans cet article, sachez ce qu'est un dateur de série et quelques signes pour en identifier un.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *