11 signes évidents de bisexualité chez les hommes


guide de la séduction / lundi, mai 1st, 2023

Peut-être que ce sont des choses qu’il dit ou fait.

Ou peut-être que certains de ses messages sur les réseaux sociaux ont soulevé un sourcil ou deux.

Quel que soit le cas, vous avez probablement atterri ici parce que vous vous demandez si le gars avec qui vous sortez est bisexuel.

Remettre en question les préférences intimes de votre petit ami ne fait pas de vous une mauvaise personne.

Heck, qui ne veut pas connaître l’orientation sexuelle de ses partenaires ?

C’est tout à fait normal.

Donc, pour vous aider à mieux comprendre la situation, nous examinons aujourd’hui les signes potentiels indiquant qu’un homme est bisexuel.

11 signes évidents de bisexualité chez les hommes

Comment savoir si le mec avec qui tu sors est bisexuel ?

Quels sont les signes de la bisexualité masculine ?

Ce n’est pas une réponse facile.

Après tout, les personnalités ne sont pas un monolithe. L’expérience personnelle, les influences culturelles et la génétique définissent le caractère et le comportement.

Cela dit, certains comportements – (surtout lorsque plusieurs se présentent) – peuvent indiquer qu’un homme est bisexuel. Explorons-en quelques-uns.

1. Il flirte ou est trop proche d’autres mecs

Si le monsieur en question est « out », il peut tout de suite flirter avec d’autres hommes devant vous. S’il cache toujours son identité sexuelle, il peut devenir trop « copain » avec les hommes qu’il trouve attirants.

Bien sûr, les gars peuvent avoir de bons amis, et c’est formidable quand les hommes ont des copains avec qui ils peuvent s’ouvrir et tout raconter.

Mais s’il ne peut pas passer plus de quelques jours sans passer du temps en privé avec sa « meilleure amie », la relation peut être plus qu’une amitié platonique.

2. Vous avez des problèmes d’intimité

La sexualité existe sur un spectre communément appelé l’échelle d’évaluation hétérosexuelle-homosexuelle, alias l’échelle de Kinsey. La prémisse est que les gens se situent quelque part entre 0 et 6 :

  • 0 : exclusivement hétérosexuel
  • 1 : Principalement hétérosexuel, occasionnellement homosexuel
  • 2 : Principalement hétérosexuel, mais plus qu’accessoirement homosexuel
  • 3 : Aussi hétérosexuel qu’homosexuel
  • 4 : Principalement homosexuel, mais plus qu’accessoirement hétérosexuel
  • 5 : Principalement homosexuel, occasionnellement hétérosexuel
  • 6 : Exclusivement homosexuel

L’échelle de Kinsey comprend également une catégorie « X » pour les personnes « sans contacts ni réactions socio-sexuelles ».

Donc, si le gars avec qui vous sortez est un « quatre ou cinq », les problèmes d’intimité peuvent devenir un problème entre vous deux.

3. Sa libido est hyperactive

Cela peut sembler contradictoire, mais l’hypersexualité est un autre signe de bisexualité.

Les personnes qui se situent en plein milieu de la classification de Kinsey ont souvent une libido exceptionnellement élevée, elles sont donc ouvertes à l’intimité avec les gens, quel que soit leur sexe.

S’il vous plaît ne nous lisez pas mal. Nous ne disons pas que les individus bisexuels et homosexuels sont plus promiscuité. De nombreuses personnes «hétéro» sont également hypersexuelles. C’est simplement un autre indicateur qui peut fournir un indice lorsqu’il est combiné avec d’autres facteurs.

4. Il est très tactile avec les autres hommes

Votre homme est-il toujours physiquement suspendu à d’autres hommes ? Est-ce qu’il touche constamment d’autres gars et « se bouscule » d’une manière qui dépasse ostensiblement la ligne ?

Encore une fois, nous ne parlons pas de toucher régulier. Il n’y a rien de mal à ce que les gars se serrent dans les bras – et les bouffonneries standard des vestiaires sont normales. Mais s’il semble plus proche d’autres mecs quand vous êtes en déplacement, ouvrez-vous à la possibilité que votre homme soit bi.


Plus d’articles connexes

51 réponses amusantes à l’invite de charnière qui ne manqueront pas d’attirer leur attention

13 indices évidents qu’une femme a plusieurs partenaires

13 signes brutaux d’exploitation dans une relation amoureuse


5. Il dit des choses homophobes

Malheureusement, la plupart des cultures ont encore des tabous enracinés en matière de sexualité. Pour parler franchement, l’hétérosexualité est la norme et les personnes qui ne relèvent pas de la classification étroite sont sujettes au ridicule et à la discrimination.

De nombreuses personnes bisexuelles, homosexuelles et pansexuelles cachent leurs prédispositions à l’intimité pour « s’intégrer ». Ils peuvent surcompenser en disant et en faisant des choses ouvertement homophobes.

6. Il parle d’un gros match (et ne livre pas)

L’homme en question est-il un «grand parleur» en ce qui concerne ses prouesses sexuelles? Se présente-t-il comme la seconde venue de Wilt Chamberlain, la star du basket de la vieille école qui a autrefois affirmé avoir couché avec 20 000 femmes au cours de sa vie ?

Mais quand il s’agit de performance, il n’est pas à la hauteur. Trouve-t-il constamment des excuses pour ne pas avoir de relations sexuelles ?

C’est un signe courant que l’orientation sexuelle d’une personne ne correspond pas à son engouement autoproclamé.

7. Il regarde un autre homme

Lorsque vous socialisez avec d’autres personnes, surprenez-vous votre homme en train de regarder d’autres gars ? Vous sentez-vous parfois comme une troisième roue? Un trophée ou un accessoire à ses côtés pour présenter une image de « normalité ? » Si c’est le cas, le gars en question peut être gay ou bisexuel.

hommes debout à l'opposé des signes de la ville de la bisexualité chez les hommes

Cependant, évitez de sauter aux conclusions. Nous avons tous été dans des situations où nous pensons connaître quelqu’un et le regardons donc un peu plus longtemps. De plus, il pourrait regarder quelqu’un ou quelque chose d’autre, et il semble juste qu’il se concentre sur un autre gars.

Si cela devient un schéma, cependant, vous voudrez peut-être engager une conversation sur ses préférences sexuelles. Expliquez calmement et avec compassion vos perceptions et voyez où la conversation vous mène.

8. Il est très secret

Obtenir des informations de votre homme s’apparente-t-il à se faire arracher les dents, c’est-à-dire une torture ? Est-il une fontaine de réponses en un mot? Offre-t-il très peu d’informations sur son passé et son présent ?

Beaucoup de choses peuvent conduire à ce comportement, y compris cacher sa sexualité. Il a peut-être intériorisé l’homophobie et, par précaution, essaie de cacher sa vraie personnalité.

9. Ses amis LGBTQ+ sont méfiants à propos de son histoire

De nombreux articles sur la façon de savoir si le gars avec qui vous sortez sont bisexuels conseillent qu’avoir des amis LGBTQ+ est un signe.

Mais nous ne sommes pas d’accord.

Il est devenu beaucoup plus courant pour des personnes d’orientations différentes de se mélanger, de se mêler et de former des amitiés solides et significatives. Certains diront même que c’est très inhabituel pas avoir des amis bi, pan ou gay.

Cependant, si ses copains LGBTQ+ sont très méfiants face aux exploits de votre partenaire, ils peuvent garder son secret.

10. Il utilise des pronoms neutres

Avez-vous déjà eu une longue conversation avec la personne avec qui vous sortez à propos de son passé sexuel ? Si la relation est encore nouvelle, vous ne l’avez peut-être pas, et c’est normal. Mais si vous êtes ensemble depuis plus de deux mois et que le sujet n’a pas encore été abordé, vous voudrez peut-être commencer à poser des questions pointues.

deux hommes rient assis avec un bras autour de lui Signes de bisexualité chez les hommes

Lorsque vous le faites, faites attention aux pronoms qu’il utilise. S’en tient-il aux options neutres ? Au lieu de dire petite amie ou épouse, dit-il «partenaire» ou utilise-t-il «ils» au lieu de «elle»?

Encore une fois, ce n’est pas un signe slam-dunk. Il est de plus en plus courant d’utiliser des termes non genrés. Mais si vous êtes curieux, demandez pourquoi ils le font. S’il devient mal à l’aise avec la question, il peut être bisexuel ou pansexuel.

11. Vous le surprenez en train de regarder du matériel pour adultes de même sexe

L’avez-vous déjà surpris en train de regarder du porno bi ou gay ?

En ce qui concerne les signes indiquant que l’homme avec qui vous sortez est bisexuel, c’est l’un des plus solides – car soyons franchement honnêtes : les hommes dits « hétéros » ne trouvent généralement pas l’action entre hommes attrayante.

Si vous l’attrapez, il peut insister sur le fait qu’il pense que c’est « drôle » ou que c’était une « blague ». Mais pensez-y : qu’y a-t-il d’humour là-dedans ? La plupart des gens ne regardent pas de matériel pour adultes de même sexe pour l’humour intellectuel… c’est une question de plaisir charnel.

Bien sûr, si votre homme est un psychologue du sexe, vous n’avez probablement rien à craindre ; il fait probablement juste des recherches.

Que devez-vous faire si vous voyez des signes bisexuels chez votre petit ami

Le gars que vous voyez présente plusieurs signes de bisexualité. Et maintenant? Que devrais tu faire? En fin de compte, vous seul pouvez répondre à cette question. Cependant, déballons les prochaines étapes possibles.

  • Décidez ce que vous voulez : Tout d’abord, réfléchissez à ce que vous pensez de sortir avec quelqu’un qui est bi. Êtes-vous cool avec ça ou pas? Réfléchissez longuement à votre réponse. Ne pas vouloir sortir avec quelqu’un qui a des tendances homosexuelles ne fait pas de vous une mauvaise personne en soi. Après tout, tout le monde a des préférences sexuelles.
  • Avoir une conversation: Si vous pensez qu’il cache peut-être des aspects de sa sexualité, la meilleure chose à faire est d’en discuter. Ne tournez pas autour du pot, cependant. Venez tout de suite avec la question. Poser le problème dans l’ambiguïté ne fera que créer plus de confusion et vous n’irez probablement pas au cœur du problème. S’il révèle qu’il est bi ou pan, la prochaine étape consiste à déterminer votre confort avec ce fait.
  • Parlez à vos amis et votre famille (s’ils ne sont pas homophobes) : Expliquez la situation et sollicitez leur avis. Ont-ils vu quelque chose ? Leur a-t-il dit quelque chose qui a soulevé un sourcil?

Faut-il rompre avec un homme bisexuel ?

La grande question est de savoir si vous pouvez gérer la datation et la construction d’un partenariat avec quelqu’un qui est bisexuel. Certaines personnes s’en accommodent, d’autres non. Les deux vont bien. Ne pas vouloir développer une relation avec quelqu’un n’est pas la même chose que la discrimination ou la haine.

Après tout, tout le monde a ses deal breakers.

Considérez donc ce qui suit :

  • Convictions religieuses : Vrai ou faux, les gens doivent être fidèles à eux-mêmes. Donc, si votre dévotion religieuse vous empêche d’être avec des personnes qui ne sont pas hétérosexuelles, soyez honnête avec vous-même et avec elles à ce sujet.
  • Vos émotions : Est-ce que l’idée que votre petit ami couche avec d’autres mecs vous fait ressentir une certaine sensation ? Encore une fois, si ce n’est pas votre truc, c’est très bien. La clé est de laisser l’honnêteté éclairer votre chemin – et de ne pas laisser vos préférences se métastaser en préjugés et en discrimination.
  • Intimité future : Certaines personnes bisexuelles ont besoin d’intimité physique avec des hommes, des femmes et des personnes non binaires pour profiter d’une vie sexuelle satisfaisante. Si la personne en question entre dans cette catégorie, cela vous conviendra-t-il ? Cela peut nécessiter de « partager » votre partenaire avec d’autres.

Dernières pensées

La datation est compliquée; chacun a ses préférences personnelles, et développer des partenariats épanouissants nécessite une excellente communication et une honnêteté sans faille.

Alors commencez par vous-même. Déterminez vos paramètres, puis partez de là. Si vous êtes fidèle à vos objectifs et à vos désirs, les choses se mettront en place comme elles le devraient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *